Salle Du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Du Grand Conseil

Forum De L'alliance Darkmoon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V

Aller en bas 
+5
kevin47
darklight
paul46
sephiroth
tag
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paul46
moderateur
moderateur
paul46


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : dans une étoile de la mort
Date d'inscription : 26/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta:
Alliance: darkmoon
Position: 2\440\9

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

et il a une énorme moyenne de mess posté par jour se boulet il va peut étre rattrapé titef méme si il a encore du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
grey leader

grey leader


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : sceaux (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

Identifiant ogame
Identifiant Béta:
Alliance:
Position:

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

coul je vois qu'on parle pas de moi et pourtant j'ai plutot bien aidé pour la création des textes. En faite je jou a e-univers et j'ai fait un forum alors ne me virais pas avant que je puisse reprendre les smilies.
Revenir en haut Aller en bas
grey leader

grey leader


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : sceaux (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

Identifiant ogame
Identifiant Béta:
Alliance:
Position:

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

en faite j'ai toujours mes textes qu'on a pas mit sur la page d'alliance :

La création de "darkmoon"

Ils attendaient, tous autour de cette grande table ronde. La salle dans laquelle on les avait emmenés comportait sur tous ses murs, d'immenses écrans d'ordinatuer. Ils n'étaient qu'une dizaine, tous étaient de grands généraux, venus sur ordre de "darkmoon" pour assister à un grand tournant de l'univers. Personne n'avaient plus d'informations, certainement la moitié des personnes présentes avaient un gouvernement qui trouvait que le personnel des recherches de "darkmoon" n'etaient que des personnes bornés qui malgrès les événements présent, continuaient à affirmer leur croiance en l'astre, disparut depuis des centenaires, qu'il appelaient Darkmoon. Personne n'avaient la certitude de l\'ancienne existance de cette lune.

Les généraux se demandaient si "darkmoon" était enfin arrivé au bout de ses recherches, ou si ce rassemblement de personnes hautement placés ne servait qu'à rappeller aux planetes l'existance de "darkmoon". Toutes leurs questions disparaissaires lorsque tous lesnécran s'allumèrent puis que la grande porte qui ornait le bout de la salle s'ouvrit et qu'un homme en armure, qui était le grand fondateur des recherches sur la lune noire, s'avança vers eux. Il commença à expliquer pourquoi il avait fait appel à de si grands généraux en leur expliquant tous simplement qu'après des recherches et des années d'études approfondies, on en était enfin sûr, la lune noire, mieux connue sous le nom de Darkmoon, était sur le point de réaparaitre. Malgrè la technologie de pointe utilisée pour créer ces calculs, on n'avait pu déterminer quand exactement cet événement allait se produire. Bien entendu, les généraux n'eurent que de vagues réactions, c'était la première que "darkmoon" leur dit qu'ils étaient certaint de l'existance et de la réaparition de Darkmoon, et pourtant ils ne savèrent pas si cette indication fusse vrai ou seulement inventé pour que les planètes soient contraintes à reverser de l'argent pour finnancer les recherches de darkmoon qui très couteuses car elles demandaient des techniques des plus performentes pour la vision éloignée dans la galaxie, pour la recherchez historique, pour les sondes, ou encore pour les diffenrents calcules de probalité...

Le recrutement de "darkmoon"

C'est a partir du jour de l'entretiens sur Zirton 4, QG des recherche de "darkmoon" que l'alliance de la lune noir fut créé. A cette date, seulement quelques planète acceptèrent la collaboration avec "darkmoon" et lui permi de financer ses recherche malgrès les problèmes financiers des gouvernements. Ces planètes commancèrent alors la periode de "darkmoon" que l'on pourait appeler la periode de recrutement. Les gouvernements débutèrent dans sa galaxie une constante recherche de membres pour la toute nouvelle alliance de la lune noire.

L'apparition de Darkmoon

D'après la légende, Darkmoon était un noyau de planète, qui serait sortit de celle ci pour devenir un astre. Bien sûr la planète explosa après peu de temps. C'est à partir de ces détails que les chercheurs de "darkmoon" basèrent leurs recherches pour trouver oû et comment la lune noir réapparaitrait. Evidemment ils se basaient sur une légende, mais persuadés que la lune noir avait belle et bien existé, ils dépensèrent des sommes d'argent et de ressources considérables pour avoir le matériel le plus performant possible. Leur plus grand point de recherches était leur observatoir, doté d'une immense technologie pour scruter presque tous l'univers. Ils cherchèrent alors les astéroïdes qui devaient rester de la planète qui avait explosait il y a déjà très longtemps. Leur seul but étend de savoir quelle planète mourira et qui pourra s'enparrer le premier du noyau d'acier.

et comme je quiffais cette alliance, je vous offre les images en compléments.

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 20060304AsteroideCollision

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 119762669_692419da38

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Soleil22

et je vous rappelle que "alliance de la lune noire" s'écrit bien avec un "e" a la fin de noir.
Revenir en haut Aller en bas
grey leader

grey leader


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : sceaux (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

Identifiant ogame
Identifiant Béta:
Alliance:
Position:

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Citation :
Le Vrai Fondateur de la DARKMOON qui est partit comme tu pourra le constaté par ma faute !

ça c'est vrai TAG mais en meme temps tu peux pas nier que pendant un moment t'as fais que de la merde dans l'alliance, par exemple le portail sur le forum, ça c'etait nul ou encore la fois ou t'avais bloqué un mec car il t'avais insulté, en faite t'as pas fait de grosses bourdes mais avec toutes les ptites et l'autre mec qu'a dissou l'alliance là !!!
Ba forcement c'est devenu le bordel, puis y a pas que toi, y a eu titeuf aussi qu'a fait bugger la wing a cause de son pseudo : zizi.
Donc forcement en enchainent connerie sur connerie, je t'ai attaqué, je me suis fait rembaler et je me suis barré, du coup floux a quitté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grey leader

grey leader


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : sceaux (92)
Date d'inscription : 21/10/2006

Identifiant ogame
Identifiant Béta:
Alliance:
Position:

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

en faite sa veux dire que quoi que vous fusionnez avec je sais pas quelle alliance, vous abandonnez darkmoon !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

on ne fusionne plus --- on a une new alliance mnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
aznow
Admin
Admin
aznow


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : 14 000 sisi
Date d'inscription : 08/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: retraité
Alliance:
Position: elbow freez

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

alors sava tout le monde ici ? ^^
juste de passage pour saluer mes piti xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-and-t-crew.skyblog.com http://never-less.skyblog.com
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:47

XD sa faisait lgt :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V   Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte 9 : L'histoire de la Darkmoon aprés Floux V
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» texte 1 : darkmoon
» Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives
» texte 8 : la chute
» Texte 11 : La Vision des Choses par Tag
» texte 2 : Blablax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Du Grand Conseil :: Visiteurs :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser