Salle Du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Du Grand Conseil

Forum De L'alliance Darkmoon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Role - Play ²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

Je sais plus qui voulais le lire ba le voila ^^
Attention âme senssible s'abstenir ! Laughing


Voilà des années que j’existe mais mon histoire n’ai pas belle ! Le monde se souviens de moi comme une menace ! Comme un monstre !
A cette époque ma puissance était grande ! Mais je maudis ceux qui m’on volée cette force !
Eux serviteurs du bien qui m’on enfermé dans les Enfers !
Cependant j’ai récupéré cette force mais mon histoire doit se faire connaître et le sera à jamais graver dans l’esprits des humains !

Il y a bien longtemps je reignais sur le monde, ce monde n’étais que Chaos et Violence !
La mort chaques jours il y avait ! Pour le plus grand des plaisirs les brutes, les voleurs, les tueurs venaient en mon monde pour trouver se qu’il venaient chercher sans retomber sur eux !
Certes la mort sentait à tout les quartiers.
Mais j’étais le Roi le plus puissant de cette univers ! Aucunes personnes à ce jour n’avaient réussi à me battre en duel !
La durée ne dépassait pas les 5 minutes… Après quoi, leurs âmes m’appartenaien pour l’éternité ! J’étais devenu invinsible et aussi éternel !
La mort ne me fesait pas peur, c’est moi qui terrassait la peur ! Je fesais la loi sur qui vivait et sur qui aller mourir !
Personnes ne pouvaient contester mes ordres sous peine de perdre sa vie à son tour !
J’étais le pire Roi que ce monde est connu ! Roi du Chaos !
Tout le monde trembler sous mes pas ! Les guerres étaient fréquentes car nombreux chevaliers se croyaient plus fort que moi ! Leurs armées ne duraient pas longtemps ! J’aurais pu me les faire seul mais j’aime voir ceux qui me sont fidéles et ceux qui ne le sont pas !
Mes guerriers étaient braves et la mort était présent dans leurs esprits ! Ils vivaient pour la mort ! Ils combattaient pour la mort ! Ils vivaient pour moi !
J’étais leur maître ! Le maître du monde ! Inconstester de tous !

Mais un jour ! Ce jour que je maudit à jamais ! Je perdu ma grande Puissance !
Je haïs ceux qui m’on mis plus bas que terre ! Je les tuerais la prochaine fois qu’ils seront sur mon chemin ! Ils ne réssisteront pas comme ils l’ont fais !

Eux nobles chevaliers qui se sont alliés pour me détruire ! Jamais ils n’avaient compris que leurs puissances seraient plus grandes s’ils s’alliaient ensembles ! Je croyais pouvoir les battre mais je ne réussi pas !
http://www.jaestudio.com/TenTowers.jpg => l’armée Humaine allant a la guerre
Leurs armées étaient grandes, plus grandes que la mienne ! Mais mes ennemies connaissaient mes guerres ! Toutes aussi brutale les une que les autres !
La haine nourrisait mes guerriers ! Le sang les forgeaient ! La violence leur donnait l’extace !
http://www.jaestudio.com/Kingsguard.jpg => l’alliance des chevaliers

Moi et mon armée contre de simple humains ! Eux qui fuient devant le danger ! Qui se croivent braves devant le danger ! Alors que la peur les nourrient, nous c’est la haine qui nous fais vivre !

http://www.jaestudio.com/VanguardoftheRose.jpg => le courage des Humains
http://www.jaestudio.com/KeepThemUnderFire.jpg => courage des humains 2


La mort les attendaient pourtant ! Mais ils attaquèrent ! C’est alors que je compris leurs objectifs ! Ils nous encerclérent ! Et nous attaquérent de tous les côtés !
Même mes paroles ne donnèrent pas assez de courage mes monstres !

Eux chevaliers du bien me firent prisionnier et me retirérent mes pouvoirs !
Ils appelèrent un mage qui m’envoya en Enfer !
Mais c’est sur ce point qu’ils se sont trompé !
L’Enfer me redonna mes pouvoirs ! Pas aussi vite que je le voulais mais à un rythme auquelle il me fallut attendre des siéclles en Enfer alors que la haut dans mon monde ils ne passèrent que quelques années !

http://www.jaestudio.com/Bound.jpg => mon emprisonement

Enfin après ces quelques siécles passait en Enfer, et après avoir voler des millions d’âmes je réaparut sur Terre ! Alors ma haine fut encore plus grande ! Mon Royaume était devenu un Royaume où la joie et la bonne humeur étaient présentes !

http://www.jaestudio.com/Bloodlines.jpg => la sortie des Enfers
http://www.jaestudio.com/AbyssalGroupshot.jpg => sortie des Enfers 2


J’ai donc du me faire passer pour un nouveau chevalier à la quête du bonheur et de la joie éternel !
C’est un rôle que je ne referais plus jamais ! Faire semblant d’aimer et de donner !
Voilà une chose que je vais rayer de mon nouveaux monde !
http://www.jaestudio.com/Light&Shadow.jpg => un des leurs !

C’est alors que me présenta à l’assemble des rois ! Ceux qui m’avaient envoyés en Enfer ! Ceux qui avaient détruit mon monde ! Ceux qui avaient anéanti mon armée !
Je ne pu me retenir plus longtemps je sorti mon épée ! L’épée que j’avais reforgée en Enfer ! Plus puissante que la précédente ! Plus dévastatrice que n’importe quelles armes !
Ils donnèrent l’alerte, dégainèrent leurs épées mais cette fois si, leurs armées n’arrivèrent pas à temps. Tout sans exceptions ! Ils tombérent à mes pieds ! Me supliant d’épargner leurs minables vies !

Ces ainsi que ma vie recommença parmis les Humains ! Mon Royaume fut vite reconstruit !
Mon armée de jeune tueur aussi ! Tout étaient enfin comme avant mais en pire !
Le Royaume le plus évitait de tous ! La mort était de nouveau là !

Ainsi ma vie est rongée par le Chaos ! Je ne peux me plaindre ! Je l’ai choissi ainsi !
Je combatterais contre tout ceux ou celles qui voudront ma mort ! Même si je suis de nouveau immortel ! Je ne referais pas les mêmes erreurs ! Je n’ai pas besoin d’allié pour gagner !
Mon armée n’est pas indispenssable ! Je pourrais gagner une guerre à moi tout seul !
J’éprouverais alors un grand plaisir ! Mais j’aime voir les gens mourir ! N’importe quelle côté il soit !

Je suis TAG, Roi des Enfers pour la nuit des temps ! Viens me détronner et je te tuerais !

By Tag commencé le Samedi 19 Janvier 2008, terminé le Samedi 19 Janvier 2008 à 19h19mn !
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

bon moi je ne compte pas de detroner mais plutot recuperer ton histoire et le reecrire. loool je la developperai plus et eviterai les fautes d orthographes...
mais sinon l histoire est genialissime, g adorer
aller des que je la finit je te la renvoie et tu me diras ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:10

misson accompli
reecriture acheve demende publication demendé - en attente
reponse de tag - en attente
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

?? comment sa ?? tu lui a reecris son truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

ouais je l ai fait
mais j attend que Tag me donne l autorisation de la publie"r
mais je pense que je peux encore plus l ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Je t'en prit ! Mais le publier ici ???
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:47

oui pk pas
je peux?
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Je n'attend que sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Ames sensibles vraiment s'abstenir ^^!!



Voilà des siècles que j’existe mais mon histoire n’est pas connue de tous car elle a été bannie de l’histoire par les Porteurs de la Lumière ! Le monde se souvient de moi comme une menace ! Comme un monstre ! Comme un démon envoyé par les Dieux !
A cette époque ma puissance était grande et destructrice ! Mais que soit maudis ceux qui m’on séparé de cette force qui n’appartenait qu’à moi et moi seul !
Eux, les Serviteurs du Bien qui m’on enfermé dans les plus profondes flammes des Enfers !
Cependant, j’ai réussi à récupérer cette force qui m’a été volée mais mon histoire doit se faire connaître aujourd’hui par tous et le sera à jamais graver dans l’esprit des humains !

Il y a bien longtemps je régnais en tant que maitre sur ce monde qui n’étais que Chaos et Violence !
Il ne se passait aucun jour durant lequel des dizaines de morts tapissaient le sol pavé devenu rouge sang au cours du temps ! L’insécurité planait partout dans le moindre petit recoin ! Personne n’était à l’abri de mon pouvoir ! J’avais contrôle sur tout ce qui respirait ou pas !


Pour le plus grand plaisirs des brutes les plus féroces, des voleurs et des assassins, ceux-ci venaient en mon monde pour y trouver tout ce qui pouvait assouvir leur soif de semer la désolation et la terreur dans le cœur de tout les êtres vivants sur ma planète jusqu’au plus petit organisme.

Certes la mort sentait à tous les quartiers, mais j’étais le Roi le plus puissant de cet univers ! Aucune personne à ce jour n’avait réussi à me battre en duel singulier ! Ni à aucune autre discipline d’ailleurs !
Les meilleurs ne parvenaient même pas à résister 5 minutes… Après quoi, leurs âmes m’appartenaient pour l’éternité et augmentaient de plus en plus ma force vitale ! J’allais atteindre l’invincibilité et donc alors la vie éternelle !
La mort ne me faisait pas peur, j’étais la peur elle-même ! C’était moi qui décidais du droit de vie et de mort de chacun !


Personne ne pouvait contester mes ordres sous peine de perdre la vie sans s’en rendre compte !
J’étais le pire Roi que ce monde est connu ! Le Roi du Chaos ! On me prenait pour un Dieu à chaque fois que je faisais une démonstration de mes pouvoirs devenus jusqu’à ce jour illimités
Tout le monde trembler sous mes pas ! Les guerres étaient fréquentes car nombreux chevaliers se croyaient plus fort que moi ! Mais je les attendais avec impatience pour les voir s’écraser tel des mouches devant mon armée. Les leurs ne duraient pas longtemps ! J’aurais pu les anéantir moi même mais je savoure le moment à chaque fois que j’entends un moindre craquement de nuque, un simple hurlement de douleur, le fracas des armures et des épées qui s’entrechoc, ou juste la vue des fontaines de sang qui semblaient sortir directement de la terre tel des volcans explosifs.


La bravoure de mes guerriers n’était que simple masque de leur folie meurtrière, et la mort était déjà inscrite dans leurs destinées ! Ils vivaient pour la mort ! Ils combattaient pour la mort ! Ils le faisaient pour moi, rien que moi ! J’étais leur maître ! Le maître du de chaque parcelle qui constitue cette pathétique planète ! Incontesté de tous !

Mais un jour ! Ce jour que je maudis à jamais ! Je perdis ma grande Puissance !
Je haïs ceux qui m’on mit plus bas que la terre ! Je les tuerais chacun a leur tour en faisant bien attention de ne pas oublier de les faire souffrir avant que mort s’ensuive ! Ils ne pourront résister comme ils l’ont déjà fais !

Eux, les Nobles chevaliers de la Puissante Lumière, qui se sont unis pour me détruire ! Jamais ils n’avaient compris que leurs puissances seraient plus grandes s’ils s’alliaient ensembles ! Moi-même, je ne croyais pas à la légende des 15 Chevaliers de la Lumière, qui, une fois réunit, formeraient une enveloppe corporelle dans laquelle se réveillerai l’âme du Grand Gardien Ultime a la force inimaginable, le seul qui pu un jour me faire tomber du trône ! Mais cela faisait déjà des siècles que cet événement s’était produit. Je croyais pouvoir tous les anéantir mais je n’y parvins pas !
http://www.jaestudio.com/TenTowers.jpg => l’armée Humaine allant a la guerre
Leurs armées étaient grandes, plus grande que la mienne ! Mais mes soldats de l’apocalypse connaissaient la guerre, sa brutalité, le clash des forces, le choc des épées sur les boucliers ! La haine nourrissait mes guerriers ! La vu du sang les rendaient encore plus avide ! La violence était comme leur drogue, elle leur donnait l’extase !
http://www.jaestudio.com/Kingsguard.jpg => l’alliance des chevaliers

Moi et mon armée contre de simple et faible humains ! Eux qui fuient devant le plus insignifiant des dangers mais qui se croient capable de les surmonter ! Alors que la peur les nourries, nous c’est la haine qui nous fais vivre !

http://www.jaestudio.com/VanguardoftheRose.jpg => le courage des Humains
http://www.jaestudio.com/KeepThemUnderFire.jpg => courage des humains 2


La mort les attendait, et pourtant, ils attaquèrent ! C’est alors que je compris leurs objectifs ! Ils nous encerclèrent ! Et nous attaquèrent de tous les côtés !
Même mes paroles ne donnèrent pas assez de courage à mes fideles monstres ! Je me suis fait avoir par la puissance du Grand Gardien Ultime qui augmentait la force de chaque soldat de la Lumière et leur conférait également une épée encore plus meurtrière qui transpercerai facilement la plus solide des armures.

Eux, les Chevaliers du Bien, me firent prisonniers et me retirèrent mes pouvoirs !
Pour cela, ils firent appelle a la confrérie des 7 mages qui m’envoya dans les Feux de l’Enfer tout en me séparant de mes pouvoirs acquis !
Mais c’est sur ce point qu’ils se sont trompé !
L’Enfer est mon domaine d’existence, c’est mon élément, le lieu que j’étais sur le point de reproduire en surface, et ici je pouvais me régénérer et regagner mes pouvoirs ! Mais pas aussi vite que je le voulais, à un tel rythme qu’il me fallut attendre plusieurs siècles en Enfer tandis que la haut, dans mon monde, je ne savais pas ce qui se passer, quels changement mes bourreaux administrai à mon royaume.
http://www.jaestudio.com/Bound.jpg => mon emprisonement

Mais enfin après quelques siècles d’attente en Enfer, et après avoir ingurgité les millions d’âmes qui passaient par le royaume des morts, je réapparus finalement sur Terre ! Alors ma haine fut encore plus grande ! Mon Royaume était devenu un Royaume où joie et bonne humeur régissaient l’ordre du monde !

http://www.jaestudio.com/Bloodlines.jpg => la sortie des Enfers
http://www.jaestudio.com/AbyssalGroupshot.jpg => sortie des Enfers 2


J’ai donc du me faire passer pour un nouveau chevalier à la quête du bonheur et de la joie éternel, un rôle très très ironique qui faisait bouillonner en moi une rage infini, un rôle que je ne referais plus jamais ! Faire semblant d’aimer et de donner !
Voilà une chose que je vais rayer de ce monde que je vais remodeler a mon image !



http://www.jaestudio.com/Light&Shadow.jpg => un des leurs !

C’est alors qu’on m’autorisa une audience sur ma demande à l’assemble des 15 rois. Enfin, j avais devant moi ceux qui m’avaient envoyés en Enfer et retirés mes pouvoirs ! Ceux qui avaient détruit mon monde, mes projets ! Ceux qui avaient anéanti mon armée !
Je ne pu me retenir plus longtemps, puis je sorti brusquement mon épée ! L’épée que j’avais reforgée avec l’un des crocs de Cerbere, le Gardien des Enfers, et avec l’aide des Flammes de Thanatos, le Dieu suprême du mal, qui rendait incassable le produit fondu puis solidifier ! Cette nouvelle épée, largement plus puissante que la précédente, était également une légende que, cette fois, les Chevaliers de la Lumière, eux même, avaient omit ; la même erreur que j’avais faite a leur sujet ! Une épée plus dévastatrice que n’importe laquelle des armes, chaque coup fendait le vent et provoquait des explosions par milliers, des vagues d’énergie noire qui en émanait pouvait noyer des villages entier dans l’obscurité d’une nuit sans étoile, mais le plus effroyable était que quiconque entrait en possession de cette arme devenait inéluctablement el Maitre du Monde, et ce fut moi qui eu ce privilège d’atteindre les fins fonds des abysses de la terre pour m’en approprier et récupérer le royaume que j’avais érigé a ma manière !



Ces jeunes Rois, car ils avaient obtenus en récompense de leur victoire sur ma Force la Potion de Jouvence, offert par Hermès, Dieu du commerce, donnèrent alors l’alerte, dégainèrent leurs épées mais cette fois si, les renforts n’arrivèrent pas à temps et leur surprise les empêcha de réaliser que j’étais de retour et ainsi donc ils ne purent se concentrer pour reformer la Grande Armure Ultime.

Tout sans exceptions, ils tombèrent à mes pieds, me suppliant d’épargner leurs misérables vies !

C’est ainsi que ma vie recommença parmi les Humains, ces pauvres et faibles créatures ! Mon Royaume fut vite reconstruit grâce à mes nouveaux pouvoirs et cette épée qui reste accrocher à ma ceinture !
Mon armée de jeune tueur également, car tous savait que pour survivre, il n’y avait plus qu’un seul camp vers lequel se ranger, un unique, le mien ! Tout était enfin comme avant mais en pire !
La mort régnait de nouveau !

Ainsi ma vie est rongée par le Chaos qui provenait de cette maudite épée que j’ai baptisé : Turannos, qui signifie la tyrannie! Je ne peux me plaindre ! Je l’ai choisi ainsi !
Je combattrais contre tout ceux ou celles qui voudront ma mort ! Même si je suis de nouveau immortel ! Je ne referais pas les mêmes erreurs ! Je n’ai pas besoin d’allié pour gagner !
Mon armée n’est pas indispensable ! Mais mes ennemis se font de plus en plus rares ! Il est donc fini ce temps ou je réduisais mon monde en miettes ! Il est maintenant venu une nouvelle ère, il est temps de conquérir de nouveaux mondes, de nouvelles galaxies, de nouveaux univers !! J’éprouverais alors un grand plaisir ! J’aime voir les gens mourir ! Quel que soit le camp ! C’est ma raison de Vivre !

Je suis TAG, Roi des Enfers pour la nuit des temps ! Viens me détrôner et je te tuerais !

By Tag commencé le Samedi 19 Janvier 2008, terminé le Samedi 19 Janvier 2008 à 19h19mn !
Réécriture par Lord Sephiroth commencé le Mercredi 23 Janvier 2008 à 18H23min, terminé le Jeudi 24 Janvier 2008 à 00H3
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:27

Tu as du talent, je m'incline !
Continu a écrire ainsi et tu devienderas célébre !
Va te faire connaitre sur le forum d'ogame ou autres !
Ton histoire est atréiante ! Et nous sommes obligés de la lire jusqu'au bout !
Je te dit bravo sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

merci beaucoup, j'apprecie!
mais dis moi ou alors je peux le poster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role - Play ² Empty
MessageSujet: Re: Role - Play ²   Role - Play ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role - Play ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits RP ( Role - Play )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Du Grand Conseil :: Visiteurs :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser