Voici quelques adresses de sites où l'on peut trouver des jeux flash mais attention il est recommandé de demander les droits avant de le mettre sur votre forum pour cela essayer de contacter le créateur du site comme je l'ai dit plus haut: =>http://www.t45ol.com/
Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 27 Fév - 19:59
sa en prend du temps de decortiquer les sites!! je propose qu'on fasse plutot des jeux qu'on invente ou qui sont simple. on pourrait faire le jeu du couche tard, il faut juste poster le plus tard possible (avant 5 heures) si vous voulez y jouer je fait un sujet dans ce topic
sinon on pourrait faire des enigmes ou des questions.
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 27 Fév - 21:14
j'ai trouvé comment faire mais il faut les droits de l'auteur pour le mettre sur un forum je veut pas allé en prison pour avoir mis un jeux
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 27 Fév - 23:01
a merde et tu fais comment pour les droits d'auteur
sinon moi je suis ok pour les énigme mais pour le couche tard non c'est chiant car il y en a qu sont majeur et du coup il peuvent se couché ultra tard exemple des fois je me fais raidé a 2h du matin alors que le trajet met 30minutes
darklight
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2006