bon celle la je cale mais j'ai les rep d'une de tes ancienne
1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 116 ans (entre coupées de trêves) 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? Equateur 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ? En novembre ; le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre. 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? En fourrure d'écureuil 5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ? Les îles Canaries tirent leur nom du latin Canariae Insulae (îles aux chiens) 6. Quel est le prénom du roi George VI ? Albert 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? Cramoisi 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? Nouvelle-Zélande 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? Contrairement à ce que l'on croit, c'est Orange 10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? De 1618 to 1648 c' qui fait la vraiment 30 ans
j'ai trouver les rep sur le fofo de mon alli sur le 41
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Enigmes Mer 22 Aoû - 22:34
Ta chercher sur internet
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007