Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
Sujet: Re: Enigmes Dim 2 Sep - 12:57
punèse laisser moi le temps de chercher lol !!!!!!!!!!!
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Enigmes Dim 2 Sep - 13:39
oui c'est vrai aller une otre
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: Enigmes Dim 2 Sep - 22:49
elle est trop facile ton énigme
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Enigmes Lun 3 Sep - 0:41
Trouvez quelqu'un d'autre pour les engimes j'en est plus des difficilles
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Enigmes Lun 3 Sep - 14:13
ben nous non plus tu sais :b
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Enigmes Lun 3 Sep - 15:22
Deux peres et deux fils vont dans un restaurant . Tout le monde commande son plat prefere . Mais quand la serveuse est revenue elle n'avait que trois plats sur les mains .
Pourquoi ???
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
ba ya un grand pere, un pere, et un fils. le pere c'est le fils du grand pere et le grand pere c'est pere du pere le fils c'est le fils du pere et le pere c'est le pere du fils donc si on reflechi bien sa fai 2 peres et 2 fils voila mon explication mister TAG ^^
:lol!: J'espere que vous avez compris!!!!
ludooo23
Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
Sujet: Re: Enigmes Lun 3 Sep - 19:52
moi j'ai trouver autre chose : parce que il y a un des fils qui va se taper la serveuse ?
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
* 5 femmes habitent 5 maisons de couleurs distinctes * Elles fument des cigarettes de 5 marques différentes * Boivent 5 boissons distinctes * Elèvent des animaux de 5 espèces différentes
Question
Qui a des poissons ?
Hypothèses :
* La Norvégienne habite le première maison * L'Anglaise habite la maison rouge * La maison verte est située à gauche de la maison blanche * La Danoise boit du thé * Celle qui fume des Rothmans habite à coté de celle qui élève les chats * Celle qui habite la maison jaune fume des Dunhill * L'Allemande fume des Marlboro * Celle qui habite la maison du milieu boit du lait * Celle qui fume des Rothmans a une voisine qui boit de l'eau * Celle qui fume des Pall Mall élève des oiseaux * La Suédoise élève des chiens * La Norvégienne habite à coté de la maison bleue * Celle qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune * Celle qui fume des Philip Morris boit de la bière * Dans la maison verte, on boit du café
Une seule réponse est possible...
King Of The Flood
Sujet: Re: Enigmes Sam 8 Sep - 18:40
je suis perdu ouiiiiin
ludooo23
Sujet: Re: Enigmes Sam 8 Sep - 20:50
punèse c'est dure ton truc !!!! je suis fatigué aujourdui j'ai fait un match de foot je me creuserais la tete demain
tag Admin
Sujet: Re: Enigmes Sam 8 Sep - 21:57
C'est un truc d'einhtein ! (oula pour l'orthographe je suis loin ! ) C'est pas compliqué chacun dit une réponse et a la fin il y aura bien un qui trouvera mdr !