| Enigmes | |
|
+21Lord Sephiroth ludooo23 King Of The Flood Krystal tony47 Night Emperor AO aznow paul46 Kargan NEFARITE prokiller55 grey leader Kalder floux V shamandemort Ultramar SemnionHB darklight burnout sephiroth tag 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Enigmes Ven 21 Sep - 15:28 | |
| je t'es mis sur la voie | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Enigmes Ven 21 Sep - 18:46 | |
| c malin on l'a deja mis c nuuuuuuuuul | |
|
| |
ludooo23
Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
| Sujet: Re: Enigmes Ven 21 Sep - 20:39 | |
| - burnout a écrit:
- un cerceuille
wouah c'était dur félicitation burnout | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Enigmes Ven 21 Sep - 23:47 | |
| une autre une autre | |
|
| |
ludooo23
Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 0:03 | |
| oh laisse leur le temps de chercher | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 11:51 | |
| ben oui mais je v me mettre a chercher | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 15:35 | |
| pourquoi la statue de la libeté est elle une femme ???
ps:sephirot tu dis pas stp
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 15:40 | |
| une autre pour ceux qui on pas trouver la 1ere
pourquoi dit on en Belgique "je vais a la toilette" et en france "je vais aux toilettes " | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 21:31 | |
| kesqui commence par "e" et qui fini par "e" et qui contient une lettre ?? | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 23:22 | |
| aucune idée qu'est se qui a 38 dents et qui cache un monstre??? | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 23:24 | |
| ta g***** c mes enigme d'abord | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 23:28 | |
| lol la dernière c'est pas eee??? dommage la mienne est ultra facile | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Sam 22 Sep - 23:30 | |
| nn c pas sa et pour ton enigme personne vx la faire c trop fastoch | |
|
| |
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: retraité Alliance: Position: elbow freez
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 2:52 | |
| pour le e et e c une enveloppe!! | |
|
| |
Lord Sephiroth
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 30/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Lord Sephiroth Alliance: DarkMoon Position: quelque part dan l univers
| |
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 12:06 | |
| tu repond a koi ??
et pour aznow c bon mais y'en a encore 2 a resolure ahahaha | |
|
| |
Lord Sephiroth
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 30/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Lord Sephiroth Alliance: DarkMoon Position: quelque part dan l univers
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 15:49 | |
| si c au enigme nn tu px pas parce que tu connais les reponses | |
|
| |
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 20:18 | |
| Pour la france c'est qu'il faut en visiter plusieurs ^^ Pour la statue , parceque la tête est vide , non ? | |
|
| |
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
| Sujet: Re: Enigmes Dim 23 Sep - 20:19 | |
| Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie. Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.
Il ne faut pas juger une femme sur ce qu'elle dit, ce serait vraiment trop injuste pour elle...
Deux vieux amis se rencontrent après plusieurs années sans s'être vus. Ils discutent à la terrasse d'un café et dans la conversation, l'un dit à l'autre : - Ta femme est toujours aussi jolie ? - Oh oui, ça lui prend juste un peu plus de temps.
Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur. - Pour la femme, il y avait de la place de libre. Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ? Pour lui donner de la valeur. Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !"
Le général dit à toto : "A quoi sert une mitraillette ? - A mitrailler m'sieur ! - A quoi sert un canon ? - A canarder m'sieur ! - A quoi sert un tank ? - A t'enculer m'sieur !"
À quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? À son côté obscure. Ce sont trois amis : Fou, Rien et Personne. Il y a Personne qui se noie. Rien demande à Fou de téléphoner au secouristes. Fou trouve une cabine et explique calmement : Bonjour, je suis Fou, je téléphone pour Rien, il y a personne qui se noie Une blonde paniquée va chez son médecin et lui dit : - Docteur ! C'est horrible, je suis atteinte de diarrhée mentale ! Le médecin interloqué lui demande : - Très bien, mais quels sont les symptômes ? - Ben voilà, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiment. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire :
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal. 2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien. 3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule ! Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe. - Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, comment s'appelle-t-il ? EDF (Enfant De Fainéants). Quel animal ressemble le plus à une femme ? La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé. Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans" Voila un avant gout de ce que je connais ^^ | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Sep - 18:22 | |
| bof c nul est pour les reponses ke ta donner c juste | |
|
| |
Lord Sephiroth
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Sep - 19:07 | |
| non moi je trouve franchement qu elle sont pas mal ma preferer c est celle de la blonde devant le mirroir | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Sep - 19:36 | |
| - burnout a écrit:
- qu'est se qui a 38 dents et qui cache un monstre???
Trop connu et tu donne un indice ! La bouche | |
|
| |
Lord Sephiroth
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Sep - 19:52 | |
| non je crois pas un etre humain n a que 32 dents | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: darkmoon Position: 2\440\9
| Sujet: Re: Enigmes Lun 24 Sep - 21:06 | |
| ces ma braguette qui a 32 dent et qui cache un monstre:!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|