| Section PS2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 24 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Section PS2 Dim 25 Mar - 14:24 | |
| comme tout le monde a chaque fois c'est : elle est trop bien mais elle est pas pour moi elle est trop chere | |
|
| |
Monsieur Invité
| Sujet: Re: Section PS2 Dim 25 Mar - 16:19 | |
| Moi je la trouve pas si chère que ça sachant qu'elle fait lecteur de disques Blu-Ray. |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: Section PS2 Dim 25 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Monsieur Invité
| Sujet: Re: Section PS2 Lun 26 Mar - 18:29 | |
| Je répète ce que je t'ai déjà dit : INCULTE!!! |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Section PS2 Lun 26 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Lun 26 Mar - 21:23 | |
| encore un peu de lecture
Les disques Blu-Ray multicouches pourront stocker jusqu'à 200 Go !
Pour faciliter la lecture, les informations sont placées très près de la surface exposée au laser. Elles sont protégées par une fine couche d'un vernis particulièrement résistant, spécialement développé pour les disques Blu-Ray. Ce vernis est censé mettre les données à l'abri des traces de doigts et des rayures de manière bien plus efficace qu'avec les CD ou les DVD. Le Blu-Ray permettra de regarder des films en haute définition copiés sur « BD-Rom », les disques Blu-Ray préenregistrés (et pressés en usine). Il offrira aussi la possibilité d'enregistrer les programmes en haute définition diffusés à la télévision ou de graver toutes sortes de données numériques sur des BD-R (des disques enregistrables) ou des BD-RE (des disques réinscriptibles). Et avec le Blu-Ray, plus besoin d'utiliser plusieurs DVD pour transmettre des fichiers volumineux ou archiver les photos, les vidéos et tout ce qui ne nous sert plus mais qui encombre les disques durs de nos ordinateurs : un seul disque Blu-Ray pourra contenir 5 fois plus de données qu'un DVD ! Et ce n'est qu'un début, car la capacité de ces nouveaux supports devrait rapidement évoluer. Si les industriels ont déjà mis au point des disques à double face, ils travaillent sur des modèles multicouches : les prototypes en comptent jusqu'à quatre par face, soit huit au total, ce qui portera la possibilité de stockage du Blu-Ray à presque 200 Go ! Mais si les disques à simple et double couches sont déjà prêts, il faudra encore patienter pour les lecteurs Blu-Ray : leur arrivée en France n'est pas prévue avant le printemps 2006. Incompatibles avec le HD-DVD, ces lecteurs pourront toutefois, grâce à leurs trois systèmes optiques et leurs lasers infrarouge, rouge et bleu-violet, lire le Blu-Ray mais aussi nos bons vieux CD et nos chers DVD, pas tout à fait bons pour la casse... | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Lun 26 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Monsieur Invité
| Sujet: Re: Section PS2 Ven 30 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Ven 30 Mar - 22:12 | |
| j'ai un pote qui va l'avoir avec le disque dur de 60G | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 31 Mar - 15:06 | |
| pas mal mais assez chere deja que sur PS2 la carte mémoir"e de 8MG ou G est a 30 euros | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 31 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
prokiller55
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/03/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: prokiller55 Alliance: darknoon Position: ma position??? ASSIS!!! lol
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 31 Mar - 18:43 | |
| en plus si votre télé ne fais pa haute definition il fo acheté une puce a 50 euros | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 31 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
prokiller55
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/03/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: prokiller55 Alliance: darknoon Position: ma position??? ASSIS!!! lol
| Sujet: Re: Section PS2 Mar 3 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Mar 3 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
prokiller55
| Sujet: Re: Section PS2 Mer 4 Avr - 20:01 | |
| ki conai GEARS OF WARS ici | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Jeu 5 Avr - 11:30 | |
| tu nous prend pour des incultes c'est un super jeux sur la X-Box 360 | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Jeu 5 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
prokiller55
| Sujet: Re: Section PS2 Ven 6 Avr - 22:07 | |
| nn C juste pr savoir on me l a passé ya pa longten donk je voulais en parlé a ce ki lon | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Ven 6 Avr - 22:42 | |
| j'ai eu le DVD miami vice il est trop bien je vous le conseil | |
|
| |
Kargan
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Et pk pa mon N° de tel aussi ? Date d'inscription : 06/04/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Kargan (AO) Alliance: F.L.G. Position: X : XXX : XX
| |
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Ven 20 Avr - 22:15 | |
| pour le réseau tu as juste besoin d'acheter l'adaptateur?? | |
|
| |
Kargan
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Et pk pa mon N° de tel aussi ? Date d'inscription : 06/04/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Kargan (AO) Alliance: F.L.G. Position: X : XXX : XX
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 21 Avr - 9:26 | |
| Sa dépend
Sur les PS2 mini il est intégré. Après il faut se débrouillé pour connecté ta PS2 en filaire jusqu' a un routeur un modem ou une carte Wi fi d' ordinateur. ( le plus chiant )
Après il faut un réseau qui tourne A FOND pour l' enregistrement. Mais sur le jeux sa ne lag pas en 5 partie de 10 manche aucun bug, lag, ou interruption. ( gros avantage par rapport a un ordi ).
Je vous conseille de l' acheter, mais régler d' abord les détails tu type routeur sinon vous l' aurez acheté pour rien. | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Section PS2 Sam 21 Avr - 13:51 | |
| non la petite PS2 a deja un adaptateur cool je vais pouvoir joué en réso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section PS2 | |
| |
|
| |
| Section PS2 | |
|