| declaration de guerre contre les darkmoon | |
|
+12Night Emperor AO darklight paul46 kevin47 NEFARITE bielaan knight burnout Kargan sephiroth tag ripman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Dim 15 Avr - 23:39 | |
| éxcuse moi j'étais en vacances mais qui vous a raider?? c'est monsieur K???? | |
|
| |
sephiroth
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Position:
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 2:19 | |
| Au faite knigth ces quoi ton pseudo ingame car moi je vai retourner a l'ecole mais toi tu va repasser en mode noob | |
|
| |
knight
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 13:16 | |
| Cherches bien sephirot, Ok titeuf j'espère que tu as passé de bonne vacances, je crois que la guerre s'est appaisé je pense que l'on puisse la conclure la décision revient à ripman, je verrais avec lui. Titeuf j'ai vraiment besoin que tu donnes ton avis sur notre fofo en ce qui concerne le conclave. Je ne sais pas qui a attaqué les weshs ,mais c bien possible que sa soit monsieur k en tout cas ce pseudo me dit qque chose. | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 14:39 | |
| ouai je sais je l'ai viré de l'alliance car il était dangereux pour nous tous éssaye de te renseigné stp | |
|
| |
knight
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 18:41 | |
| Ok mais tu ne m'as toujours pas donné ton avis sur le conclave que l'on souhaite mettre en place et je pense que de travailler ensemble peut etre une bonne opportunité tu as juste à me dire oui ou non pas peut etre j'ai déjà lu ton avis sur plusieurs fofo concernant ton avis sur le sujet. Mais la en tant qu'amis je te demande une réponse rapide il reste deux places. | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 22:25 | |
| ok je vais te donné ma réponse | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 16 Avr - 22:36 | |
| mais dis moi a quoi sa sert stp??? | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 17 Avr - 20:48 | |
| une question a laquelle vous n'avez pas répondu : c'est a cause de quel membre de notre alliance qu'il y a eux cette guerre ??? je vais me faire un plaisir de reprendre mes ressources perdu .... sinon excusez nous de se malentendue | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 17 Avr - 21:49 | |
| tu sais a quoi sa sert sa proposition?? | |
|
| |
knight
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 8:37 | |
| J''ai un membre qui s'est fait attaquer avec M.K ripman il ne m'a pas dit et un autre membres c fait raider par un darkmoonien mais il s'est plus lequel. Pour la proposition, il s'agit de former un grand regroupement d'alliance vous vous serez les CAU4_darkmoon et nous les CAU4_wesh et nous partagerions les memes PNA et et le meme fofo. Lis le fofo doucement tu vas comprendre. lol. Poses tes questions dessus ça sera plus facil.++ Il reste jusqu'à dimanche pour les nouvelles alliances qui souhaitent se joindre à nous Au fait la guerre est finie. ++ | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 14:20 | |
| bas on est bien sur se forum donc je sais pas il faut demandé au fondateur et a l'autre co fondateur car si je me goure ici je ne veux pas m'en vouloir donc attend stp | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 14:32 | |
| si j'ai compris c'est pas une fusion c'est juste une grande alliance. En devenant CAU4 nous seront allié mais nous perdrerons tout nos PT avec les autres alliances et nous devront etre inscrit sur les 2 forums (embettant pour moi ,qui suit inscrit a présent sur 11 forums ) tout cela est va etre dur mais patientés | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 14:50 | |
| donc il faut attendre la réponse de floux moi je suis au moin sur 30 forum | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 17:19 | |
| Floux V est en vacances laissé lui 2 a 3 semaines . Nous allons décidé seul dans une zone sécurisée, que seul nous 3 pourront voir ,aprés cela elle sera détruite | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mer 18 Avr - 22:23 | |
| ok vasi crée un sujet attendez svp | |
|
| |
knight
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Jeu 19 Avr - 23:49 | |
| Hello, le forum est créé je communiquerai l'adresse lundi ou mardi, nous représentons déjà 150 joueurs. Lol pour vos PT, je ne compte plus les pages d'acceuil ou j'ai vu PT avec darkmoon et ce n'était pa inscrit sur la votre enfin c'est une bonne stratégie. Pour le conclave il y a trois règle auquel on ne peut pas déroger, le préfixe CAU4, tous les PT en PNA et le deuxième fofo. Voila, par contre ca serait bien que j'ai une rép pour mardi soir, parce que je ne compte pas dépasser les 10 alliances (sans compté les wings), sinon ca va etre le bordel total. Force et liberté. | |
|
| |
bielaan
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Jouy le Moutier (dans le 95) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Ven 20 Avr - 12:37 | |
| yèèèèèèèèè ! ya du mouvement par ici !! je peu vous aider si vous voulez. | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Ven 20 Avr - 16:26 | |
| perso moi je suis pas trop pour car si sa foir on a plus d'allier et il faudra qu'on recommence a en chercher | |
|
| |
NEFARITE
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Sam 21 Avr - 11:55 | |
| Bonjour mon PNA n'est valable QUE pour la Darkmoon Pas de bétises. | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Sam 21 Avr - 15:00 | |
| raison de plus pour ne pas en faire partie | |
|
| |
knight
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Dim 22 Avr - 16:01 | |
| Bon décidement vous avez du mal à piger, mais bon c pas grave bon jeu à vous, dommage que vous ne savez pas sauter sur les apportunités lorsquelle se présente à vous. ++ knight | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Dim 22 Avr - 17:19 | |
| nous attendons juste la réponse de floux V qui est en vacances | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Dim 22 Avr - 21:55 | |
| oui c'est sa réponse qui sera décisif mais franchement je préfairerai faire partie du consortium de l'alliance CSA | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 23 Avr - 21:17 | |
| sinon grey leader ma espionner il a pas été dessus message envoié : - Citation :
- comment ose tu m'espionner !!!! tu es un membre de l'alliance darkmoon est je devrais te virer
je pourrait prendre sa comme une trahison ou des renseignement donner a l'ennemie ...! 5 espionnage recu de sa part dont 1 exterminé et les autres gravement endommagé | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 23 Avr - 22:20 | |
| tu les as pas toutes détruites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon | |
| |
|
| |
| declaration de guerre contre les darkmoon | |
|