a 150 edlm si t attque un darkmoon on prend tes coordonne et on balance a certain recycleur et tes bouboule son fini fais gaffe moi aussi j ai une bonne alli
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: Guerre Dim 15 Avr - 23:37
bien dis
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Guerre Mar 17 Avr - 21:06
1- vous allez vous calmer 2 - pourquoi voulez vous faire une guerre 3 - je sort d'une guerre contre la wesh 4 -Mister K vous étes prier de ne plus écrire Mister K = Monsieur K = banni
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: Guerre Mar 17 Avr - 21:50
monsieur K=dégager de l'alliance hahaha
floux V Admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: floux V Alliance: darkmoon Position:
Sujet: Re: Guerre Dim 22 Avr - 21:42
Hahahaha, super marrant.... ben non l'exclusion de monsieur k a été la chose la plus stupide du moment. tag et titeuf vous avez super merdé.
burnout Admin
Sujet: Re: Guerre Dim 22 Avr - 21:57
laisse tag dsl c'est moi mais il était de plus en plus dangeureux et là il ne nous fais plus rien
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Guerre Lun 23 Avr - 21:15
tu n'as pas a t'excuse c'est moi qu'il a insulté et qu'il a provoqué j'ai fait se qui falait a présent il est ennemie et cela m'arrange a présent si vous voulez ma démition je vous la donnerer ...
floux V Admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: floux V Alliance: darkmoon Position:
Sujet: Re: Guerre Lun 23 Avr - 21:30
j'ai pas parlé de démission. Mais il fallait arreter son jeu avant il s'est emflamé, vous aussi et ca c'est fini betement. Ca aurait put etre autrement c'est tout
burnout Admin
Sujet: Re: Guerre Lun 23 Avr - 22:22
de toute façon il était vachement dangeureux et je pense qu'il avait pas d'amis et ceux qui parlent de représaille c'était lui
bielaan
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Jouy le Moutier (dans le 95) Date d'inscription : 21/11/2006
moi je suis d'accord avec burnout même si je suis pas forcément pour le multicompte, ça me dérenge pas que certain en ont plusieurs.
Mais monsieur K était prêt a trahir darkmoon pour dénoncer qqn qui faisait du multicompte donc je trouve son renvoi justifié et valable je me range donc du côté de tag et burnout malgré mon respect pour floux.
burnout Admin
Sujet: Re: Guerre Ven 27 Avr - 23:08
bien dit
bielaan
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Jouy le Moutier (dans le 95) Date d'inscription : 21/11/2006
oui en plus j'ai l'impression que nos deux invité du début ( "K corpor" et "j'ai pas" sont des noub qui se font passer pour des "justicier de mister K de la mort" .
Donc vous faîtes pas avoir et surtout vous laisser pas impressioner par des mec qui ne donnent pas leur pseudo IG et le classement de leur alliance. s'il font ça c'est qu'ils ont peur de ce faire démonter^^
Kargan
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Et pk pa mon N° de tel aussi ? Date d'inscription : 06/04/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Kargan (AO) Alliance: F.L.G. Position: X : XXX : XX
Sujet: Re: Guerre Mer 2 Mai - 17:49
Voilllllaaaa !!!! C ce ke j' ai dit au début !!!! Content que tu sois du meme avis
MR K Invité
Sujet: Re: Guerre Ven 4 Mai - 18:37
IMBECILES? JE SUIS PAS TOUT SEUL, ET MAINTENANT, Je SUIS Dans AUTRE alliance, je connais des gars du top 1500 VIve moi et floux V .
burnout Admin
Sujet: Re: Guerre Ven 4 Mai - 22:18
continue a faire le malin moi j'en connai une vingtaine dont un ou tu aura de sérieux problème
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007