voici mon dernier texte qui retrace tous les evenements passés qui n'ont pas étés cités dans un autre.
a vous de continuer a ecrire l'histoire de darkmoon.
la chute :
l'avenir de darkmoon ne semblait plus compromis. La jeune alliance avait acquis une grande renommé et s'agrandissait toujours. Une nouvelle guerre fut declarée et les vassaux en sortirent encore vainqueurs, de plus la division de l'alliance en 2 montra qu'elle avait acquis une grande force. De nouveaux vassaux preterent serment, certains d'entre eux avaient la force sufisante pour ecraser a eux seuls des alliances entieres.
Mais ceci ne dura pas, la chute de darkmoon fut rapide.
son origine fut sans doute la TRAHISON :
un vassal pervers recu des pouvoirs trop puissants et ne les utilisait que pour son propre profit. Apres s'etre profondement enrichit il revoya tous les vassaux. Laissés sans communication avec l'alliance, les vassaux se retrouverent isolés. Certains se retrouverent et partirent a la recherche des autres mais de nombreux ne furent jamais retrouvés. L'alliance perdit la moitié de ses membres et le traitre, caché dans un coin de l'univers, ne fut pas retrouvé.
Cet episode fit debuter la chute de darkmoon : l'alliance tourna a l'anarchie, les dirigeants n'étaient plus écoutés, les vassaux devinrent méfiants, la communication entre eux devint limitée, les nouveaux vassaux ne cherchaient qu'une alliance pour les defendre, les pactes furent perdus, les vassaux se firent la guerre entre eux et déclaraient leurs freres ennemis de l'alliance.
Décus de cette fin imeritée les premeirs vassaux, unificateurs des fidels de la lune et créateurs de l'alliance, plongaient peu a peu dans la nostalgie. Leurs efforts ne servant a rien ils céderent un jours leur place a d'autre. Ils monterent dans leurs vaisseaux et partirent avec leurs flottes, jamais on ne les revus.
La "fuite des chefs" laissa l'alliance en mauvaise posture. De nombreux vassaux du haut conseil disparurent ainci, les nouveaux commandants se retrouverent avec une dure mission : remettre l'alliance sur ses pieds, lui redonner sa puissance perdue.
L'avenir de la lune noire semblait alors bien compromis.