| Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 13:48 | |
| Chapitre 1 : Après la guerre !
Après la guerre contre les Wesh , les Darkmoon propéraient dans ce monde ! Chaque cosmologue , grandissait en gagnant en puissance mais aussi en intelligence . Beaucoup de Darkmooniens désertères mais lorsque qu'un membre de la Lune Noir partait , il était toujours remplacé le jour suivant . C'est donc ainsi que la Darkmoon devenait de plus en plus grande . Les flottes étaient en reconstructions , les défenses de même ; tandis que les grands personnages de la Darkmoon prirent quelques vacances . Il fut vite rappelé car Tag , parla d'un sujet que la Darkmoon entier comprennit de suite ! Une alliance du nom de PHX été en difficulté dans ce monde . Tag les connaissaient depuis des années ! La PHX l'avait aidé , l'avait protégé et maintenant elle avait besoin de lui ! Il ne les abandonna pas , il leur proposa une fusion avec la Darkmoon ...
Chapitre 2 : Le regroupement !
La PHX réuni son grand conseil pour prendre cette décision qui été un espoir de les faire revivre . Beaucoup de personnes décidèrent qu'il le fallait pour le bien de leur alliance , d'autres étaient encore inquiet ; est-ce que cela aurait remis de l'ambiance dans leur alliance ? Fallait - il leur faire confiance ? Mais ces questions disparurent de la tête des PHX ; Tag se rendit au grand conseil de la PHX , ce qui été interdit ! Tout étranger qui ne fesait pas partie de la PHX ne pouvait y rentré ! Mais Tag rentra dans le conseil ; marcha vers le milieu de la pièce . Et prit la parole : - Tag : " Vous qui me connaissait depuis des années , je vous demande d'accepter mon offre ! " - PHX : " Tu as enfrain les régles jeunes Darkmoonien ! " - Tag : " Que cela me soit pardonné ! Ecoutez , je suis un ancien de la r.d.a , les plus anciens savent ce que sait quand aux plus jeunes de ce conseil vous devrez lire les archives ! Après cela je me suis rendu dans la Darkmoon ; mais en tant de guerre , les cosmologues Darkmooniens m'ont menacé , je me suis donc retourné vers d'anciens amis avec qui j'avais gardé contact ! Vous m'avais aidé , vous m'avez protégé , que demandé de plus cependant maintenant c'est moi qui doit vous aider ! J'ai une dette envers vous et c'est sa que je vous propose . Rejoignez moi ! Parmis la Darkmoon c'est ce qui vous sauveras de vos problémes ! " Les sages de la PHX discutèrent pendant des heures ; Tag attendit au milieu de la pièce quand un sage sortit des rangs et lui apporta un siège et lui dit ceci : - Sage : " Ne t'en fais pas pour ta proposition ils l'accepeterons , ils le sont obligés ! "
Il repartit immédiatement ... Tag se souvenit de cette voix mais ne savait pas à qui elle appartenait .
Quelques minutes apparait le plus grand des sages s'avancit vers Tag et lui dit ceci : - Sage : " Le grand conseil de la PHX à décidé de vous rejoindre parmis les tiens ! " - Tag : " Voila une bonne décision , vous verez , sa va changer . J'espere que vous y plaierais ! " - Sage : " Nous le verons bien .... " La PHX se rendienrent vers les capsules de transports ! Et se dirigèrent vers Zirton 4 , la planète des diplomates des Darkmoons ! Les membres de la PHX donnèrent leur nom , leur coordonnées et leur point ! Leurs nom étaient maintenant dans le registre de la Darkmoon !
Les semaines passèrent et l'histoire continura avec le temps ...
Tag pour la Darkmoon 28 / 08 /2007 ; 12 h 37 mn . Texte 10 .
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: darkmoon Position: 2\440\9
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| trop bien 20 sur 20!! imagine ta prof de francais et dans la darkmoon et voix toute tes histoire elle aimerait trop jer suis sur!! | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 14:47 | |
| mdr ba pour le moment je profite des quelques jours qu'ils nous restent | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: darkmoon Position: 2\440\9
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| ces vraix quil ne nous reste que quelque jour nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ve pas y allé snif | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
ludooo23
Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:31 | |
| a mon avis personne ne veut y aller | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| oui je crois ossi c trop chiant les cours surtout francais | |
|
| |
ludooo23
Identifiant ogame Identifiant Béta: ludooo23 Alliance: Darkmoon Position: en Belgique
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| ui le meilleur cours c'est éducation physique | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:37 | |
| oui mais pas avec *********** | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:39 | |
| MERCI DE RESPECTER LES REGLES DE CETTE SECTION ! ICI C'EST HISTOIRE PAS FLOOD ! ET QUAND A TON PROF TU SAIS QU'IL POURRAIT PORTER PLAINTE POUR JUSTE CES MOTS PRONONCER !!!! | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 16:41 | |
| ok mais sa m'etonerait qu'il viene ici | |
|
| |
almost
Identifiant ogame Identifiant Béta: almost Alliance: darkmoon Position:
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 22:57 | |
| Bien jouer pour l'histoir simple net et preci | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mar 28 Aoû - 23:23 | |
| moi j'ai pas encore trouver le temps pour le faire | |
|
| |
ludooo23
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 22:08 | |
| et a moi ossi tu px m'expliquer stp | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 22:13 | |
| donne moi le lien de ton image ! | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives Mer 29 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives | |
| |
|
| |
| Texte 10 : Quand la Darkmoon prend les initiatives | |
|