Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
Sujet: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:05
Voila bonjour a tous Ici HaTaKe KaKaShI (oui j'ai changé de pseudo).
je suis donc ici pour proposer officiellement le pacte total Entre votre ally et moi meme(inutiles de repreciser pk moi seuls pour le moment), apres avoir parler quand meme assez longtemps avec aznow sur msn (avec licops et speed ...) nous en sommes parvenu a l'accord que notre pactes est signé donc voila etes vous tous bien d'accord ?
cordialement
KaKaShI
ps: je met un sondage pour vous ^^
EDIT TAG : Le vote blanc et les votes a la con ^^ n'étant pas compté ! Ces votes ont étés rertirés !
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:21, édité 1 fois
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:06
voila j'ai voter
ben koi c pas du flood j'ai juste mis ki a voter ya rien de mal a sa ^^
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:09, édité 1 fois
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:08
ah oui j'ai oublié un details important
NO FLOOOODDDDDDDDDDDDDD
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:27
slt j'était pas la pendant 3 jour je me faisait opéré^^
donc peut tu me donner quelque précition sur ton alli stp HaTaKe KaKaShI
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:30
ArMaTa top50 / 10 membres 1m6 de moyenne / membres ArMaTa Wing top160/3 membres 740k de moyenne/ membres
voila et c'est surtout a cause de la wing que j'ai juste proposé entre moi et vous tous (pour le moment) car vous voyez quand meme l'ecart entre vous et nous ? ^^
sephiroth
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:44
Bouh ces pas bien de se la péter ^^
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:45
lol ^^
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Demande officielle de pactes ^^ Mar 30 Oct - 16:46
qui a dit que je me la peté? et puis je vous propose tous sa seul car si par exemple vous seriez venu sur notre forum demander un pactes vous seriez reparti sans rien :s
sephiroth