Salle Du Grand Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Du Grand Conseil

Forum De L'alliance Darkmoon .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes petits RP ( Role - Play )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

Histoire des Preux Chevaliers :



Il y a trés longtemps , dans un monde éloigné de toutes civilisations , un planète appellée " La Terre Sainte" abrité de preux chevaliers , les meilleurs chevaliers de ce monde se réunissaient dans cette Terre . Tous connaissaient les régles , la trahison n'existé pas ; leurs trois devises été " Respect" , "Honneur" et "Loyauté" .
" .

Lors d'une réunion secréte des mercenaires payaient par un homme , décidèrent d'attaquer le chateau des chevaliers , le probleme personne n'avait encore réussi a y rentré , seul les preux chevaliers pouvaient rentré et sortire de cette forteresse .

Le clan des Seigneurs malfaisants comme il s'était appellé decida donc de capturer un chevalier , le chevalier une fois capturé , les seigneurs l'intérogérent mais le chevalier ne dit rien prena son épée et se transpersa le ventre plutôt que de dire comment rentré .

Les Seigneurs Noirs décidèrent alors de déclaré officiellement la guerre aux preux chevaliers .

Le roi Sethiros rassembla alors c'est 100.000.000 chevaliers pour battre ces seigneurs dont leur nombre été encore inconnu .

La guerre approcha de jour en jour les deux armées se rapprochèrent jusqu'au jour où ils se rencontrèrent .

La guerre débuta ainsi sous une pluie abondante . Les preux chevaliers qui été en renforts examinèrent les combats noirs , ils furent surpris, ces soldats n'étaient pas humains de loin ces soldats étaient des soldats morts qui avaient étés réssussités .

C'est alors que la corne sonna les renforts avaient étés demandé. La lointaine vision de ses guerriers se réalisa vite c'étaient bien des soldats morts ....

Il y eu tellement de pertes dans le camps des chevaliers qu'il n'en resta plus que quatre : Sethiros, Tag , MaTh MordheiM et Babies,

A eux quatre ils décidèrent de fuir et de recréé l'odre des preux chevaliers . A eux six ils réussirent a recréé la L.P.C .

Maintenant la L.P.C , est de nouveau prét a recombattre ses Seigneurs venuent des Enfers . L'ordre des L.P.C est de nouveau au mieux de sa forme ces nouveaux chevaliers sont sélectionnés parmis les meilleurs seuls les meilleurs peuvent y rentré .
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:40

Histoire des S.P.Q.R de Travian 3 serveur 3

Il y a bien longtemps , une alliance appellée S.P.Q.R reigné sur la ville de Rome . Un jour Les Légions De Rome rencontrèrent la l'Ordre Impérial , leurs but étaient le même , ces deux allainces étaient de trés grandes alliances . Ils fusionnairent pour qu'il n'est plus qu'un seul nom : la S.P.Q.R !
Cette alliance vit depuis de trés longue années . Nombreuses guerres ils durent se battres , nombreux morts il eut . Mais une guerre marqua Les Légionnaires De Rome . Il n'y a pas si longtemps , elle été encore toute fraiche dans l'esprit des légionnaires . Cette guerre été la plus lugubre de toute celle que la S.P.Q.R avait connu .
Je vais vous la raconter ...

Un jour de pleine lune , un messager arriva au palais de la S.P.Q.R à motié mort . C'est dernière paroles avait été " Faites attention , la guerre approche ! "
L'empereur se posa des questions à propos de cette guerre . Il envoya ses troupes dans tout les pays . Détruire et pillier tout les villages qui s'opposèrent à lui .
A toute les guerres l'Empereur été là ; prés de ses troupes il été , à mangé et la confiance il leur donna . Ces légionnaires étaient heureux , bien payé et bien logé ils étaient .
Mais un jour , un Seigneur inconnu de tout se présenta au palais . Il été vétu d'une cape noir , d'une épée , dont la lame été sombre le reflet de la lumière n'apparaissait pas . Quand à son visage personne ne le vue , une capuche le recouvrait . Il se diriga vers l'Empereur des S.P.Q.R . Tout les légionnaires qui étaient dans la salle sortirent leurs armes et suivèrent l'homme noir . Quand son il arriva vers l'Empereur il le saluat et lui adressa la parole :

Seigneur Noir : " Vous qui dirigait Rome ; Ô grand Empereur Des Légionnaires . Pourquoi avez vous détruit nos villages ?!"
Empereur : " Hahahaha !!! Qui étes- vous pour me demander une telle chose ! "
Seigneur Noir : " Vous feriez mieu de répondre , Ô grand Empereur ! "
Empereur : " Des menaces ...! Vous n'étes pas chez vous , vous n'étes pas le bien venu parmis Les Légionnaires De Rome ! Faites prisionner cette homme ! "

Le Seigneur Noir dégéna son épée et Les Légionnaires du palais se jetèrent sur lui ; l'épée à la main ..... A lui tout seul il se fesa plus de cents Légionnaires de l'Empereur . Il compris alors son erreur et proposa à se Seigneur de rejoindre son armée . Le Seigneur refusa l'offre et déclara la guerre à la S.P.Q.R.
Le jour suivant l'armée de l'Empereur avait été regroupée ainsi que celle du Seigneur Noir .
Une sorte de brume noir avait envahit l'ensemble du champ du battaille . Se qui désavantaga la S.P.Q.R , la visibilité avait été réduite . Une minute aprés la S.P.Q.R fut surpris ! L'armé du Seigneur Noir été là , devant eux ... L'armé du Seigneur n'était pas humaine ! Des squellettes s'étaient des squellettes ! Les têtes tombèrent du côtés des S.P.Q.R et l'armée non vivante pris le dessus de cette guerre . L'armée de la S.P.Q.R fut détrute lors de cette battaille ....!

Je peux vous dire tout sa car je suis celui qui à détruit l'armée du Seigneur Noir , seul j'étais seul , le dernier survivant des S.P.Q.R . Moi , je les tua tout pour le peu d'honneur qui restait des Légionnaires De Rome . Vous me diriez comment ? Je ne pourrais vous répondre franchement car moi même je ne sais pas ! Mais quand j'étais jeune mon pére me donna une épée et en me la donnant il me dit que cette épée était magique , je ne l'avais jamais crut mais en y repenssant je repense à ses paroles . Nombreuse cicatrices mon corps a ! Nombreuse victime j'ai dut tuer pour faire gagner la S.P.Q.R ! Je suis le seul survivant et je suis de retour venez à moi ! Les Légions De Rome rennaissent de nouveaux !
Venez vous battre à mes cotés pour la gloire de Rome ! Longue vie à la S.P.Q.R !!!

Je suis le dernier , je suis Tag , Fondateur de la S.P.Q.R , et créateur de cette histoire ! Ravit de vous voir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

mdr ta de la reserve twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Sa, c'est pour d'autres alliances d'autres jeux ...
Comme la plupart du temps, ils ont pas d'histoires c'est moi qui les fait !
Et sa donne sa !
Mais elles sont pas encore toutes là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:42

tu va remplir le forum de tes histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
tag
Admin
Admin
tag


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Inconnu
Alliance: Inconnu
Position: Sur le trône de l'Enfer

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:02

oué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conseil-darkmoonien.editboard.com/index.htm
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:55

bon ok vas y je sais pas si j'aurais le courage de les lire toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sephiroth

Lord Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/05/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: Lord Sephiroth
Alliance: DarkMoon
Position: quelque part dan l univers

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

moi je les attend
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Flood

King Of The Flood


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

Identifiant ogame
Identifiant Béta: king of the flood
Alliance: darkmoon
Position: assis

Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

ON SAIT QUE TU LES ATTEND TU NOUS LA DEJA MIS 20X


ne m'envois pas tes sonde sephi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits RP ( Role - Play ) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits RP ( Role - Play )   Mes petits RP ( Role - Play ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits RP ( Role - Play )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Du Grand Conseil :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser