| PT avec Umbrella. | |
|
+4Wesker HaTaKe KaKaShI tag Smith 8 participants |
|
Sondage mis par Tag | Pour un PT | | 50% | [ 1 ] | Pour un PNA | | 0% | [ 0 ] | Contre une alliance ! | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Smith
| Sujet: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 15:18 | |
| Bonjours a vous tous chers amis Ogamiens Je suis le Co/Fondateur et l'Ambassadeur de Umbrella Corp. le fondateur est Wesker si vous voulez vous pouvez le contacter. Je viens pour vous proposer un pacte total car avant que Aznow parte de votre alli nous en avons parler sur msn et il était plutot daccord ^^ Mais comme il n'est plus la, on aimerai bien savoir si vous intéresses ou pas. Nous sommes classés 195ème général 155 en flotte et 145 en recherche . Merci et j'espère que nous allons avoir une réponse très vite de votre part . Cordialement Smith .
| |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 17:05 | |
| Le fondateur doit aimer Resident evil si je ne me trompe pas ! Umbrella Corp . est la ou tous a commencé ^^
Me voici ! Tag, Co-Fondateur de la Darkmoon ! Vous ne voyez donc aucun probléme a ce que je vous dises que Burnout a repris le compte a Aznow est qu'il est maintenant le Fondateur !
Nous allons réfléchir a votre proposition ! Mais veuillez patienter ! Les jours de fétes sont souvent signes d'inactivités ! Seul ceux qui sont comme moi ne rate pas une occasion de raider quelqu'un est de rester actif ! | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 17:23 | |
| Sachant qu vous étes trés peu dans votre alliance ! Pouvons nous avoir la liste des membres, leurs points etc ... ( par MP pour raison de sécurité )
Vous étes aussi alliés a la Wesh ! Ne connaissez vous donc pas notre Histoire ? Depuis des années la Darkmoon et la Wesh se livre a des combats de plus en plus violent ! Ne laissant aucun survivant !
Les alliés de nos ennemis sont nos ennemis ! Jusqu'a preuves du contraire ! Vous pouvez donc étre mis dans la classe des espions qui s'allie a nous pour pouvoir prendre des renseignements sur nous ! Suis - je parano ? Surement sur ce sujet ! J'ai connu trop de mensonges jusqu'a aujourd'hui ! Les infiltrations ! Les espions ! Les Fondateurs déserteurs ( ne te sens pas visé Aznow ! Tu ne l'es pas je parle bien du passé lointain ! Qui vise la r.d.a ... Mon ancienne alliance ! Ma toute premiére ! )
Mais tout cela je ne peux le juger seul ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 17:50 | |
| moi j'dit que tu as raison de te mefier ^^ | |
|
| |
Wesker
Identifiant ogame Identifiant Béta: Wesker Alliance: Umbrella Position:
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 19:56 | |
| Bonjour a tous, je suis Wesker, fondateur de l'alliance Umbrella en quéstion.
Permettez moi de vous dire que de mon point de vue, je trouve votre réaction légérement agressive et paranoiaque pour un simple PT, nous n'avons aucune mais alors aucune mauvaise intention envers vous, au contraire, c'est qu'avant le départ de Aznow, sur msn, il m'avait parlé de faire un PT, et on était plutot daccord, alors on voulait tout simplement savoir si on vous en avait parlé et ou ça en était... (Aznow vous le confirmera si il repasse par la) Apparament chez vous personne n'était au courrant. Mais si nous venons faire une demande de pacte ce n'est absolument pas pour vous éspionner ni pour faire de guerre, au contraire c'est parce que on s'entendait bien avec votre ancien fondateur, et que nous n'aimerions pas perdre le contact c'est tout.
Vous nous reprochez d'étre des amis des wesh, et alors ? Vous avez gagné la guerre contre eux que je sache ? ( nous sommes pacifiques ) Et puis permettez moi de vous faire remarquer que dans votre liste de PT, vous étes aussi alliés avec le CSA, lui meme allié au Wesh alors éxcusez moi si je me trompe mais y aurrai t'il pas une embrouille de ce coté la ? Ne devraient ils pas étres eux aussi dans la catégories de éspions ?
Enfin bref, je ne suis pas la pour critiquer, mais moi aussi je me suis fais infiltrer, trahir et meme voler mon compte, je sais ce que ça fait je comprend trés bien votre réaction, votre méfiance, c'est vrai qu'il y a de quoi devenir parano avec la malhonnetté de cetains joueurs... Je ne veux absolument pas vous forcer à avoir un pacte avec nous, vous avez aussi le droit de refuser, mais je trouve que c'est domage de gacher ça, nous ne sommes pas des "méchants"... Ceci dit, j'attend une réponse de votre part. Je vous souhaite quand meme à tous un bon Noel (meme si c'est passé^^) et une bonne féte de fin d'année. Et veuillez agréer mes sallutations les plus distinguées. Wesker | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 20:03 | |
| - Wesker a écrit:
- Je vous souhaite quand meme à tous un bon Noel (meme si c'est passé^^)
on est encore le 25 a se que je sache ^^ joyeux noel a toi aussi ^^ j'veux pas me meler de se qui me regarde pas mais pour l'histoire avec les wesh j'le comprend j'ete la quand ils ont abandonné la darkmoon parce que un crétin a fait une connerie ^^ mais bon d'un autre point de vue si aznow avait envie de signer un pacte avec eux c'est certainement pas pour rien ^^ | |
|
| |
Wesker
| |
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 22:11 | |
| ouais c'est vrai mais bon j'espere qu'il va y avoir quand meme un ptit truc entre les 2 ally ^^ pour noel j'ai eu le double cd du live alice et june tour d'indochine un coffret dvd collection marvel et un coffret dvd de francois l'embrouille ^^ ah oui et des ferero rocher aussi xD bon on est pas dans le topic mais bon ... ^^ | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mar 25 Déc - 22:46 | |
| - Wesker a écrit:
- Bon on s'est légerement fait "jetter" par Tag ^^
Il est vrai que je suis de plus en plus méfiant ! Je ne joue pas que a ogame et j'en est vu passer ! Voila 4 longues années que je suis dans la Darkmoon ! ( Passons quand j'étais ailleurs ^^ ) Mais ne le prennais pas comme sa ! Si je voulais vous jetez, j'aurais carrement supprimer votre compte et banni votre adresse IP ! Ce pacte sera peut etre signé ! Seulement Licops ! Ne touche plus a aucun bouton !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne déciderais pas seul de notre avenir mais si personnes ne viens sur le fourm alors je serais le seul a pouvoir décider de votre et de notre sort ! Quand a Aznow ! Il ne nous a jamais mis au courant de cette histoire ! Pourtant bénéfique pour nous ( ? ) ! Voila des choses qu'il ne faut pourtant pas cacher ! Veuillez donc patienter jusqu'a notre décision finale ! | |
|
| |
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: retraité Alliance: Position: elbow freez
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 0:34 | |
| lol rooo c bon je part est on parle de moi c pa bien sa ^^ nan je decone
jai gardé sa pour moi parce que ce nétait pas encor sur donc voila mais kome je suis parti ba jai tout lessai derriere moi lol
sur ce bienvenue si vou ete accepté sinon ba a plus sur votre fofo XD
peace | |
|
| |
sephiroth
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Position:
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 0:40 | |
| je suis aller faire un tour sur votre fofo et il n'y a pas beaucoup de message donc je me demande si vous etes une alliance active ^^ | |
|
| |
Smith
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 1:43 | |
| On est actif c'est juste que nous sommes que 5 membres sur le fofo ... | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 1:48 | |
| bon moi sans voulloir retourner le couteau dans la plaie moi aussi je suis l'ennemi des amis de l'ennemi donc j'ai voter contre desoler tag mais j'ai vraiment pas fais expres mais MOI au moins j'ai pas fais semblant de rien je l'ai dit tout de suite
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wesker
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:04 | |
| Oh si nous sommes actifs, suffisament je pense pas nombreux mais actifs, c'est parce que vous n'avez pas vu la partie privée ^^ Et puis je trouve que c'est pas mal deja tout ce qu'on a mis dedan, sachant que le forum a été crée il y a environ un mois...
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:12 | |
| Nos membres ont posté un total de 360 messages Nous avons 13 membres enregistrés
Je trouve pas que sa fait enorme pour une alliance dite active | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:16 | |
| Nos membres ont posté un total de 10409 messages Nous avons 112 membres enregistrés
compare avec nous c'est vite fais ^^ ya pas photo | |
|
| |
Wesker
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:22 | |
| Notre forum a été crée il a a peine un mois ! Je pense que c'est plutot raisonnable pour un commencement non ? Il n'a pas 3 ans le notre, on a pas encore 36.000 utilisateurs enregistrés avec 150.000 messages, et puis vous vous permettez de dire qu'on est pas actifs ! Vous vous prenez trop au sérieux je trouve, en tout cas moi je sais que j'ai posté pas mal de messages dessu aujourd'hui. Et puis on est en train de discuter d'un PT que je sache ? Pas d'un concour du forum qui a le plus de messages !!! | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:27 | |
| bon moi j'ai voter je ne poste plus j'ai dis mon opignion maintenant tag tu fais ce que tu vx je m'en ............ | |
|
| |
Wesker
| |
| |
sephiroth
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 2:41 | |
| Deja stp tu va te calmer un peu sa serai sympa et je parle de ce que je veux dans un 2eme tps.
Et pour revenir a nos mouton je regardais le nombre de vos message pour savoir si vous etes une alliance active car faire un pt avec une alliance morte ne vault pas le coup. | |
|
| |
Wesker
| |
| |
sephiroth
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 3:00 | |
| Moi je juge en regardant par rapport au nombre de mess sur le fofo mais bon vu que sa fait qu'un moi que vous l'avez fait se n'es pas tro mal pour le moment!!!!
Si le pacte es admi quel taux pratiquerier vous avec nous ? Et si la guerre éclate contre les wesh dans quel quand vous mettrez vous ? | |
|
| |
Wesker
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 3:09 | |
| Heu corrige moi si je me trompe, mais le petit passage de sonde que j'ai eu venant de la part d'un "Séphiroth" était bien venant de toi ? En regardant j'ai vu que tu ne fesais pas partit des darkmoons, alors quelle place as tu chez eux ? Pour parraitre administrativement important ? Quoi qu'il en soit j'éspere qu'il n'y aurra plus de guerres entre les wesh et les darkmoons parce que je m'entend vraiment bien avec les deux camps, alors en cas d'éventuels risques de guerre nous ne ferons rien, la seule chose que nous ferons pour vous c'est vous vendre du deut pour déplacer les vaisseaux. Et si nous parlons commerce, avec nous les taux seront variables, ils varieront seulon le besoin de la ressource demandée. | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 3:16 | |
| Moi euh... oui c'était bien moi et j'ai vu plein de bon truc a manger miam miam
Sinon ma place dans la darkmoon je fais parti du haut conseil donc l'un des "membre" les plus important de l'alliance.
Pour revenir au chose au pt serez vous actif sur se fofo ? Vendez vous du cristal car le deut personne n'es interesser ici ? | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. Mer 26 Déc - 3:19 | |
| - sephiroth a écrit:
- Nos membres ont posté un total de 360 messages
Nous avons 13 membres enregistrés
Je trouve pas que sa fait enorme pour une alliance dite active j'ai fait sa en 2 jour sur se forum ^^ et moi je dit comme sephiroth meme si je ne suis qu'un allié qui na pas encore fait preuve au combat avec la dark mais la prochain si j'ai pas des connaissance je m'y met xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec Umbrella. | |
| |
|
| |
| PT avec Umbrella. | |
|