Je suis Prince Speedy CW, je me joindrais à cette guerre pour qu'elle soit la plus juste possible, cependant je ne vous cache pas que j'aimerais combattre aux cotés de mon cher allié WALLOU des FED...
J'aimerais juste vous dire bonne chance et j'espère que le maître mot de cette guerre sera le respect!
EDIT: Avez vous la liste pour que je sache dans quel "camp" je suis?
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 13:31
nn pas encore dsl
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 14:32
burnout a écrit:
qui a msn parmi vous????????????????? si vous avez msn envoyez moi votre adress par message privé svp
Merci de donner le msn par MP pour raison de sécurité ou de me demander l'adresse des personnes concernés car moi je les est toutes ! ^^
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 14:33
nan t'as pas la mienne
(ah merde si le panneau d'admin xD)
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 14:34
Et oui j'ai cas aller voir dans ton profil et je l'est car pour s'enregistrer il faut une adresse ^^