| Avis de guerre | |
|
+10aznow ludooo23 shamandemort wallou [FED] Belga almost sephiroth burnout King Of The Flood tag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:31 | |
| et puis quoi encore je n'ete la que pour un pactes au depart et me voila impliqué dans cette guerre non mais | |
|
| |
wallou [FED]
Identifiant ogame Identifiant Béta: wallou Alliance: FED Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:32 | |
| - Citation :
- Candidature de la part de gismo
Me voila donc ! Je suis Gismo ! Je suis seul depuis 1 ans et je suis la cible de plusieurs personnes mais sa ne ma jamais déplut mais maintenant je trouve que j'aurais besoin d'une alliance j'ai entendu parler de vous ( positive ^^ ) et j'aimerais intégrais votre alliance ! J'ai chercher un texte ou truc dans le genre a remplir mais je n'est pas trouver ! Donc j'attend de savoir si vous m'accepté ou non ...
Gismo le chamalo ^^ Si je cherchais a ne plus me faire raider, j'irai pas chez leswesh qui rentrent bientot en guerre. C'est du pipo ce que vous me racontez, et j'aime pas qu'on me mene en bateau.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:32 | |
| BON STOP STOP STOP STOP ! C'est pas une guerre de flood , sinn vous la gagnez facilement , mais bordel organisez vous , Wallou a raison ! STOP AUX FLOOD DANS CETTE SECTION ! ICI ON PARLE DE LA GUERRE ET C'EST TOUT ! | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:34 | |
| ah oui quand meme en effet je me confirme c'est un pur crétin -_-' | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:36 | |
| je lache vous saver rien comprendre
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:36 | |
| Nan c'est bon , retirez moi de cette guerre ! La c'est plus possible , je comprends pourquoi Wallou a décidé d'arrêter , je comprends l'histoire avec le compte de TAG et je me demande si tout est réglo ! Donc , les DARKMOON , prenez vous en qu'as vous mêmes car la si vos alliés vous lachent , c'est de votre faute ! | |
|
| |
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Holryn Position: g1 g9
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:44 | |
| - burnout a écrit:
- il y aura Night Emperor AO avec nous
shaman de mort est ce que fruit é légume peut ètre avec nous,?? ou si possible toute ton alliance stp mon alli c est non fruit pi etre | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: darkmoon Position: 2\440\9
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:44 | |
| bon je mais tout au clair de 1 licops tu parle mieux a nos allier est tu leur impose que dal^^ de 2 je te promet que je capte rein a cette histoire d'infiltration wallou!!on a aucune information sur les wesh promis!! | |
|
| |
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:46 | |
| vais me fer un tour sur ogspy biento tout les coord les gens | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:50 | |
| dslé mais rien que le fait d'avoir tenter, je trouve ca naz. Je ne ferai pas partie de cette guerre a vos cotés, je suis meme tre déçu. Cordialement, Wallou, diplomate de la FED. P.S. pas besoin de discuter des heures a ce sujet, les faits sont la. | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:52 | |
| ok fait se que tu veut masi sache que je n'est rien renré du tout... | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:53 | |
| Je fais donc vous éclairssire ! Je n'est plus de compte depuis une semaine car je l'es donné a quelqu'un que je connais meme pas ! Maintenant FARENHEIT OU TAG n'existe plus dans ce jeux ! Il a laissé place a un CON DE GISMO qui est en trin de faire foiré cette putin de guerre ! Alors me faites pas chié je suis plus de ce monde ! J'aiderais les Darkmoons , mais comment car j'ai plus de compte ! PLUS DE COMPTE ! J'espere que sa c'est clair et aprés qu'est que j'en est a foutre qu'il dit qu'il est la depuis j'ai pas combien d'années ! Moi je ne joue plus a OGAME ! PLUS DE COMPTE ! PLUS DE GUERRE ! PLUS DE FARENHEIT ET DE TAG ! Donc vous pouvez le raidé si vous voulez acharné le ! Tien mon ancienne planéte mére ! 2:311:11 Je vous en prie détruisait la ! Dit au Wesh de radié cette planeté de ce système solaire ! J'en est plus rien a batte c'est pas mon compte !
Mes anciennes planétes :
PM : 2:311:11 Colonies : 2:305:15 je crois ? Presque tout les planéte du systéme 2:311 !
Tien je sais je vais meme allez leur dire de raidé ce compte !
Et surtout BONNE GUERRE ! | |
|
| |
Prince Speedy [CW]
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:56 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRR!!! Je crois rêver... Je ne serais pas non plus à vos cotés soyez en surs! | |
|
| |
shamandemort
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 21:58 | |
| Vous faite les con les coord avec le ogspy de mon alliance je les aurait eu et celle de ttes le planete pa celle des pm avec une infiltration de noob qui sert a rien | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:02 | |
| ouais bah t'es pas le seul ^^ | |
|
| |
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: retraité Alliance: Position: elbow freez
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:08 | |
| eske vous pouvez me faire un petit resumé de se ke vous avez di?
svp merci d'avance ^^ | |
|
| |
shamandemort
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:09 | |
| Bon je comprend votre degout Vous voulez vous retirer c est votre droit Alors suite a ces mauvaise nouvelle va falloir vous calmer areter le flood et priez pour que la guerre soit pa une raclée | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:37 | |
| la guerre n'aura pas lieu, apparement un concour de raid sur vous pendant une semaine de la part de 2 wesh. Rien de tres grave, vous avez évité le pire. Bonsoir. | |
|
| |
shamandemort
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:40 | |
| tu sais se que j en pense | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:42 | |
| moi aussi, je pense la meme chose, mais je trouve que c'est un moindre mal pour la darkmoon. Ils se lasseront vite a mon avis... de toute facon, ce soir, je choppe qq flottille wesh vs en faites pas ^^ | |
|
| |
shamandemort
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:44 | |
| j moccupê de la fin de g9 mes vb son pret | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:45 | |
| question c'ete la combientieme de guerre entre wesh et darkmoon ? ^^ | |
|
| |
shamandemort
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:46 | |
| 3emme sa aurai été j ai été l organisateur de la deuxieme que lon a gagné | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:48 | |
| hé bah vous avez pas envie de changer de temps en temps ? xD | |
|
| |
paul46 moderateur
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 22:57 | |
| amor wallou si j'ai bien comprit guerre anulé juste un petit concour entre knight et francojo?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de guerre | |
| |
|
| |
| Avis de guerre | |
|