Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 13:58
La guerre est iminente est personne n'est prét ici ! Je me range maintenant au coté de vos alliés ! Wallou et le reste ont raison ! Vous n'étes pas prés ! Personne ne l'es ! Car vous avez passé votre temps a parlé de n'importe quoi ! Maintenant que je suis plus là vous devez remplir ce trou et vous débrouillé sans moi ! Vous devez faire ceci :
- Faire une liste de tous vos alliés - Trouvé les coordonnées de tous les Wesh - Préparé vous à vous faire laminé vos pauvres petites planétes - Essayé de protégé les noobs de la Darkmoon - La liste de nos membres a déjà était faites par mes soins ! - Autres ....
Dépéchez vous ! FLOOD PROSCRIE DE CE TOPIC !!!!!!!!!!
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 14:05
juste une chose imminente mais elle debute quand exactement ?
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 14:11
Normalement la semaine prochaine !
Le lundi 5 novembre à minuit !
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 14:23
ok merci tag
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 15:49
sa m'étonnerai que l'on leur déclare la guerre^^ oui le flood a tous foutu en l'air^^ merci de ne pas participer au concour wallou!! a par les 2 wesh il y a ausii night emperor AO^^
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 15:50
ah bah faut savoir s'il y a guerre ou pas ^^
bon bah bonne defonce sur les dark pour les wesh xD
aznow Admin
Nombre de messages : 854 Age : 35 Localisation : 14 000 sisi Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 19:33
C'es qui ces rigolo qui font un concour donnais moi leurs nom et vous inkieter plus lol et si ya une guerre je serais avec vous les Darkmoon vous inquieter pas mon nom ingame est Trackeur51 si vous desirer me donais des nom de wesh a niker lol
tag Admin
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 19:38
Sa fesait un moment depuis ta dernière visite ^^
ludoludo
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 19:40
Oui en effet mais bon mnt je suis la donc c'est qui qui fait le concour donais moi leurs nom svp et si vous avais besoin d'aide je suis la et mon alliance aussi donc dite le moi
tag Admin
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 19:42
Les Wesh ont décidé de faire une guerre mais en faites la guerre est annulé et a la place il font faire une petite fête c'est a dire faire le concour de celui qui raidera le plus de Darkmoon ... Un jeux trés amusant que je ne comprend pas !
ludoludo
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 20:47
a okok lol dsl je savais pas
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Mer 31 Oct - 21:11
tu vx que je t'en donne ?
tag Admin
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Jeu 1 Nov - 13:11
C'est ce qu'il attend ....^^
HaTaKe KaKaShI
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Jeu 1 Nov - 13:42
en Parlant de Wesh un potes a recycler un gravitoneux de chez eux en G1 il a pas eu le temps de le finir et se boulet c'est mit en MV coryant que sa allé arreter le raide -_-' xD
King Of The Flood
Sujet: Re: Wesh + Alliés VS Darkmoon + Alliés Jeu 1 Nov - 13:43
ben koi il pouvait tjr tester on apprend mieux par ses conneries (mais c vrai lui il a fait une grosse )