| texte 5 : panthéon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floux V Admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: floux V Alliance: darkmoon Position:
| Sujet: texte 5 : panthéon Sam 16 Déc - 22:15 | |
| Au cour des années, de nombreux fidels virent et partirent de l'alliance. Certains resterent longtemps, d'autre moins. La plus part des personne qui quitterent l'alliance de la lune noire resterent néanmoins en contact avec leur anciens alliés, ainci de nombreux pactes furent crées entre l'alliance et d'autres alliance qui acepterent les anciens vassaux. Mais d'autres se couperent definitivement des vassaux, sans meme les prevenir de leur depart et le contact fut perdu avec eux. Dans les debuts de l'alliance, de nombreux vassaux furent adoubés afin de donner de l'importance a l'alliance. Ce fut une erreure, l'alliance gagna des points et tripla son nombres de membres, mais nombreux furent ceux qui ensuite partirent, cette periode connut beaucoup d'entrées et de departs de membres, trop pour que tous les membres soient connus, voila pourquoi il y aura beaucoup d'oublis dans la liste ci dessous. | |
|
| |
floux V Admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Sam 16 Déc - 22:55 | |
| voici le panthéon des membres selon leur arrivée parmis nous : -floux V -grey leader -gothika-killer ==> fondateur de beu (pacte) -ultramar -NFlashy ==> mort par inactivité, plus d'ordi -steph007 ==> A.G (pacte) ==> contact perdu -debut de la periode sombre -darkmaul74 ==> N.F.S -mouton13 ==> beu (pacte) -tribse ==> contact perdu -predator53 -spart66 -????? fin de la periode sombre, plein de membres ont étés oubliés -soldat brian -bielaan -kormaellion -murtus -Yamimakaille95280 -francio -dgdg -alex-wars -listorien -pacome ==> tigres (pacte) -morgul -neros -cyclope -dupontlajoie -delphinarius -kratos -anawane -sindrome95 -asterix_peril
et peu etre d'autres qui ont étés oubliés, si vous vous souvenez de certains editez mon message. Honneurs a tous !
les derniers n'ont pas étés inscrits parceque j'y ai pas pensé, mais nul doutes que c'est ceux qui sont inscrit ici (et dont beaucoup sont morts) qui ont étés les plus utils pour la création de l'alliance. j'ai été content de vous connaitre les gars.
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:42, édité 4 fois | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Sam 23 Déc - 23:13 | |
| dupontlajoie sa me dis quelque chose | |
|
| |
floux V Admin
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Dim 24 Déc - 12:41 | |
| il a du arriver il y a pas longtemps, mais il ne viens pas sur le forum. Tu le connait ?? | |
|
| |
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Dim 24 Déc - 21:50 | |
| ouai il avait accepté de venir dans mon alliance mais il n'est jamais venu | |
|
| |
grey leader
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : sceaux (92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Position:
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Sam 13 Jan - 20:50 | |
| :music: il devait preferrer la notre :alcool: :chin: | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Dim 14 Jan - 0:15 | |
| ouai mais c'est pas grave c'est son choix | |
|
| |
darklight
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Dim 14 Jan - 23:39 | |
| il a bien choisi mais le resultat aurait été le meme de toute facon | |
|
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Lun 15 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
darklight
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
burnout Admin
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Sam 20 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon Lun 30 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte 5 : panthéon | |
| |
|
| |
| texte 5 : panthéon | |
|