Sujet: Re: shamandemort is back Lun 11 Juin - 21:16
merci du compliment au fait su qui s'est??sinon moi je suis go pour la guerre!! g les coordonnée de 30 gar de la wech et je rechercherai les autre si il y a guerre!! attent sa réponses svp: quand ta dit sa tu parlé de qui burnout??et de quoi aussi attand sa rep pour quoi??
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 11 Juin - 21:37
a ok tu moi en vaisso je suis top 1700 aussi mais en recherche je me cache lol ta les etdlm ou pas encore?? ouai titef devrait dire oui ila ime raidé méme sans espionner lol tu ces qui est le meulleur melliere de toute ces ali???
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 11 Juin - 21:47
classe 900 en recherche je croi que c'est 100000 sonde qu'il me faudrai lol moi j'ai 27plasma et il ne les passera pas non plus lol si tu ve voir ma flotte espoinne 2-440-9 une sonde suffira lol par contre fait vite car je vais lenvoyer pour pas me la faire recycler
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 11 Juin - 22:02
moi je suis ok pour la guerre mais en aout je serai pas la
je suis classé 961ème en flotte
mais qui a des mecs en galaxie 4 svp
avant la guerre je vous propose que on aille dans leur alliance pour avoir les coordonées de tous leur membres je peux le faire avec un compte de 20 000pts si vous voulez??
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007