Sujet: Re: shamandemort is back Lun 18 Juin - 23:43
moi aussi j'ai fait une bétises j'ai envoyé mes flotte sur un gar qui avait 400000 pt (ce n'etait que le quart de mais flotte et ct une erreur de frappe) j'ai perdu plus de 70 plase au classement flotte toute repris aujourdhui
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: shamandemort is back Mar 19 Juin - 14:12
bien joué
shamandemort
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : derriere ta flotte avec mes canon pointe sur toi Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: shamandemort is back Mer 20 Juin - 18:30
clé=chasseur legers
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: shamandemort is back Mer 20 Juin - 21:41
lol moi aussi je peux en détruire plein
on peut pas avancé la guerre parceque en aout je suis en vacances et je pars a un endroit ou il y a pas internet donc... en juillet par contre je suis disponible chaque jour
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: shamandemort is back Ven 22 Juin - 17:54
Sur la belle planete de notre chef Shamandemort, les Spirit_Wolf s ennuyaient a mourrir .
Shamandemort:Mes amis on est bien la assis mais si on bougeait un peu
Cucus:Mouai c est pas faux on pourrait se defouler un peu
Kakao:Une course de vbs dans la g1
La course avait commencer depuis dix minute cucus et kakao avait prit une belle avance et shamandemort etait derriere lisant les article du ogame news uni 4. Il tomba sur un article Famillia vs Up la guerre fait rage
Shamandemort:La voila notre occupation on va faire une guerre il vont etre content les copains
De retour sur stella shamandemort prit la parole
shamandemort:Les gars sa vous dirait pas une petite guerre cet été sa nous occupera.
Cucus: Tout a fait d'accord avec toi.
Kakao:Moi aussi j approuve votre choix
Un vb se posa sur la planete et les 3 amis virent arrivé julien
Shamandemort lui expliqua leurs idée
julienOk mais contre qui???
Un silence se fit puis cucus reprit la parole
Cucus :Il nous faudrait une alliance forte et capable de combattre
Shamandemort sortit le classement est observa pendant un si long moment que les autre holryn etait partit visiter la planete.A leurs retour shamandemort avait trouvé.
shamandemort: Les alliances wesh zaze su et cam mon l air parfaite et en plus les darkmoon nous rejoindrons peut etre par soif de revanche sur les wesh
Tous ensemble:C'est partit!!!!
Ils partirent donc voir le grand conseil darkmoon Un peu plus tard il virent un darkmoon bien connue par shamandemort
shamandemort: Bonjour sephiroth peux tu prevenir burnout que je veux le voir
sephirothSalut shaman j y vais de suite
shamandemort Merci beaucoup
Burnout arriva et shamandemort lui expliqua la situation
Burnout se retira pour reflechir avec les autres darkmoon
Deux heures plus tard burnout reparu
burnout: Nous acceptons de prendre par a cette guerre
Une grande joie parcourue l'assemblée et les holryn repartirent heureux vers leurs planetes
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 25 Juin - 18:07
????????????????????????????????????????? faudré les prévenir car juillet c'est bientot^^ normalrment on doit leur laisser quelque jour donc il faudré le dire maintenant
burnout Admin
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 25 Juin - 20:33
ouai mais comme on a pas les dates dès quelle commence je raide a mort
paul46 moderateur
Sujet: Re: shamandemort is back Lun 25 Juin - 21:19
moi ausii
burnout Admin
Sujet: Re: shamandemort is back Mar 26 Juin - 17:51
malheureusement je pars de vendredi après-midi à ?? donc dès que je sais quand je reviens je vous préviens mais je serai la en juillet donc a mort les wesh
paul46 moderateur
Sujet: Re: shamandemort is back Mar 26 Juin - 22:23
yoyo comment sava? je suis OP pour la guerre récupérons notres trofé qui nous a été volé!!!! bon apré il faut prendr une decision collective ou que tout le monde soi daccor. Préparez vous bien ^^
PAIX ET HONEUR POUR NOS UNIONS
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:02, édité 1 fois
sephiroth