Sujet: Re: shamandemort is back Ven 6 Juil - 19:04
si la date oficiel est le 15 juillet dit le a laly et ne dit pas que sa comence maintenant c'est interdit dataquer avant la date oficiel je croi que l'on peut se faire bloquer si on le fait alor prévient les menbre et dit leur aussi ou posté les rc sinon sa sert a rien quil attaque les wesch si sa ne nous fait pas gagné des point pour la guerre
kevin47
Identifiant ogame Identifiant Béta: kevintheboss47 Alliance: Fatal Weapon Position: devant son ordi comme toi d'ailleurs
Sujet: Re: shamandemort is back Sam 7 Juil - 3:42
nn tu pe declarer une guerre sans que sa passe par e forum oficiel c juste que si elle est declarer le bash sera lever durant les premiers 12h. le bash=on peut attaquer une planete 6 fois en 24h
kevin47
Identifiant ogame Identifiant Béta: kevintheboss47 Alliance: Fatal Weapon Position: devant son ordi comme toi d'ailleurs
Sujet: Re: shamandemort is back Sam 7 Juil - 3:55
ben au debut du forum ya marquer le 7 juillet faut poser les rc sur le forum officiel mais d'apres ce que j'ai pu voir les wesh ne vont pas se defendre, ils vont subir vos attaques
kevin47
Sujet: Re: shamandemort is back Sam 7 Juil - 13:44
je voudrais avoir unr reponce a cette question, ya t il deja eu une guerre les wesh contre darkmoon????
car knight ma dit qu'il y en avait eu une
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007