Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 24 Avr - 20:05
mais il commence a plus aimé l'alliance c'est pour sa qu'il est partit et qu'il ma espionner .
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 24 Avr - 22:40
il a beaucoup de ressources???
Unknown Invité
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 4 Juin - 20:06
Salut les noobs, apparemment les wesh ont marqué sur leur page qu'ils ont gagné... Vous vous êtes donc fait mettre par les gars les plus crétins de l'uni... ça doit faire mal, je sais... En lisant ce topic, jme suis rendu compte qu'ils avaient pas vraiment gagné, mais s'étaient juste donné la victoire (bien visible sur leur page d'ally) or vous avez trois fois plus de points qu'eux. je vous conseille juste de leur mettre une bonne race une fois pour toute, histoire qu'ils comprennent à qui ils int affaire... Bye les noobs
Signé: un gros noob
kevin47
Identifiant ogame Identifiant Béta: kevintheboss47 Alliance: Fatal Weapon Position: devant son ordi comme toi d'ailleurs
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 4 Juin - 21:38
c koi cette histoire??? je vais leur raider la gueule moi
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 22:56, édité 1 fois
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 4 Juin - 22:10
du calme kevin fou aps le bordel attend lavi du fondateur:flower:
burnout Admin
Nombre de messages : 2640 Age : 31 Localisation : Colombes(92) Date d'inscription : 21/10/2006
Identifiant ogame Identifiant Béta: titeuf Alliance: darkmoon Position: assis sur ma chaise
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 4 Juin - 22:14
je suis d'accord avec toi très chère inconnu ils ont mis sa sans avoir gagné la guerre
mais tu est qui et de quelle alliance
Unknown Invité
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 5 Juin - 14:23
Je suis un gros noob sans intérêt. J'aime juste pas trop les alliances de 50 membres gavées de noobs. C'est pour ça que j'aime pas des masse les prétentions des CAU4, et encore moins celles des wesh, qui ont un bon classement uniquement parce qu'ils hébergent des gros noobs et des inactifs. A plus les noobs.
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 12 Juin - 12:16
Non merci la wesh n'en vaux pas le coup rien que l'1 de nos joueur pourrai la détruire entierement ^^
burnout Admin
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 12 Juin - 22:17
j'avoue c'est pour sa que on va les tué comme sa on récupérera notre vraie victoire pas comme celle qu'ils ont eus face a nous alors qu'il n'y a jamais eu de guerre
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 23 Juil - 19:44
Moi je suis maintenant en PT avec la darkmonn ! Je signale au Wesh de G7 qu'ils vont regrettez d'être nés !
burnout Admin
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Lun 23 Juil - 22:17
lol la bataille va enfin ètre équilibrées
Night Emperor AO
Nombre de messages : 126 Localisation : Dans ton slip ! Date d'inscription : 22/07/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Night Emperor AO Alliance: ANTASIA Position:
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon Mar 24 Juil - 15:22
Je suis chaud et je ne pardonne pas facilement !MORT AUX WESHS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: declaration de guerre contre les darkmoon