| Avis de guerre | |
|
+10aznow ludooo23 shamandemort wallou [FED] Belga almost sephiroth burnout King Of The Flood tag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallou [FED]
Identifiant ogame Identifiant Béta: wallou Alliance: FED Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 18:42 | |
| Nan mais vs manquez un peu de sérieux quoi, il est illisible ce topic. je vous rappel qu'on va etre en guerre, et pas dans 6 mois ! - Création d'un topic guerre avec les coordonnées de tous les wesh et alliés - Création d'une liste de vos alliés - et j'en passe faudrait peut etre vous y mettre... PLutot que d'ecrir des pages et des pages de flood | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Prince Speedy [CW]
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: Position:
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 18:43 | |
| Je suis tout à fait de ton avis... C'est exactement ce que je disais quelques pages avant il y a deça 10 min... | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 18:45 | |
| - HaTaKe KaKaShI a écrit:
- sa c'est pas moi ^^
ok toi, tu sors... nan sérieux stop flood quoi. Parlons serieux, on a besoin de la liste des gens qui sont de votre coté pour casé speedy, si vs en avez rien a faire, il sera contre nous, faudra pas vous plaindre. | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: ArMaTa Position: Dans mon EDLM privée
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 18:47 | |
| moi aussi j'essaye de leur tirer des info depuis que je suis la comme contre qui exactement la date de debut et tous mais il savent rien | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: anr Mar 30 Oct - 19:17 | |
| - wallou [FED] a écrit:
- Nan mais vs manquez un peu de sérieux quoi, il est illisible ce topic.
je vous rappel qu'on va etre en guerre, et pas dans 6 mois !
- Création d'un topic guerre avec les coordonnées de tous les wesh et alliés - Création d'une liste de vos alliés - et j'en passe
faudrait peut etre vous y mettre... PLutot que d'ecrir des pages et des pages de flood Nous ne sommes pas a notre première guerre Wallou ! Nous savons ce que nous devons faire car il y a les parties sécurisé et les parties visiteurs ! Vous étes dans une partie visiteur et dérrière sa il y a nous ! Les Fondateurs et Co-Fondateurs ainsi que les membres du grand conseil qui parle pendant des heurs pour gagner cette putin de guerre ! A ce qui parait la dernière mais j'en suis pas sur ! Donc ne vous en faites pas pour nous ! | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:19 | |
| ah, et moi qui vai en guerre a vos coté j'y ai pas accès ? | |
|
| |
tag Admin
Identifiant ogame Identifiant Béta: Inconnu Alliance: Inconnu Position: Sur le trône de l'Enfer
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:20 | |
| Personne n'a accés a cette salle ! Sauf 3 personne : BURNOUT , NOTORIOUS , et TAG . Sinon la plupart de nos conversation se font par msn ! Si vous voulez y participer dites le moi ! | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:22 | |
| euh nan, mon msn je le file rarement (boite mail professionnel...) bon bha je vais me débrouiller tou seul alors, enfin je trouve ca bizare. | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:31 | |
| Je peux toujours la prendre moi meme ( avec ton accord ) et le garder pour moi ! Pour te communiquer nos infos ! | |
|
| |
wallou [FED]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:32 | |
| non c'est bon, je me suis fais ma liste de cible avec les RE. Ah oui ! La g6, je m'en occupe | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:34 | |
| moi je vx bien etre contacter par msn | |
|
| |
Prince Speedy [CW]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:57 | |
| La liste se fait attendre... J'aimerais savoir avec qui je suis pour m'organiser moi aussi ^^ | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
Identifiant ogame Identifiant Béta: Alliance: darkmoon Position: 2\440\9
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:57 | |
| bon pour la guerre le joueur pierre47 nous aidera + wallou bon faut que je fasse de la flotte! | |
|
| |
paul46 moderateur
Nombre de messages : 1095 Age : 32 Localisation : dans une étoile de la mort Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 19:59 | |
| il faudrai faire un tableau avec tout se qui aideron les darkmoon donc se qui nous aide dite le sur se topic | |
|
| |
Prince Speedy [CW]
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:03 | |
| Bah c'est ce qu'il faut faire depuis le début!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:04 | |
| La patience est un art qu'il faut apprendre ! Nous avons encore le temps ! Vous serez les premiers avertis quand cette liste sera faites ! | |
|
| |
King Of The Flood
Identifiant ogame Identifiant Béta: king of the flood Alliance: darkmoon Position: assis
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:06 | |
| on pourrait croire que t'es un moine ^^
bon apres je me tais ^^
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
paul46 moderateur
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:09 | |
| licops chuuuuuuuuuut plus de flood ici tout non darkmoon voulant faire cette guerre a nos coter dite le sur se topic pour étre compter svp!! | |
|
| |
paul46 moderateur
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:25 | |
| faudrait demander a samandemort est sont alli si il font la guerre ac nous | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:30 | |
| moi t'en quand j'ai as une liste precise je decide rien xD | |
|
| |
tag Admin
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:53 | |
| oui il est 18h52 | |
|
| |
HaTaKe KaKaShI
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:54 | |
| il le fait exprés en plus -_-' | |
|
| |
King Of The Flood
| Sujet: Re: Avis de guerre Mar 30 Oct - 20:55 | |
| hehe j'aime etre con ^^ c tellement rare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de guerre | |
| |
|
| |
| Avis de guerre | |
|